Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Iska (Inaria)[P] {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:59

... You

<< Votre identité >>
      « Votre PUF/Pseudo : Kaala
      « Où avez-vous découvert le forum ? : Par Pub?XD
      « Votre avis sur le forum : Il est bien commencer je crois^^
      « Quelque chose à améliorer ? : Nan...[Et surtout pas le logo=O Je le trouve super original<3]

      ------------

      « Qui est le capitaine de la Garde-Élite ? : Banehallow

      « Combien de petits les Blackbloods peuvent-ils avoir ? : De 1 à 3
      « D'où viens la race Blackblood ? : Dérivation des Grands-Loups?
      « Qui sont les créatrices de la BD ? : Kay et "Esda"[Que je ne me rapelle plus du nom^^"]
      « Code qui prouve que vous avez lu le Règlement : Okey by Ty'


... And Your Character

<< Votre Personnage >>
      « Son nom : Iska
      Adulte=> StarStorm
      « Surnom : Ska
      « Sexe : Femelle
      « Âge : Louveteau[Jeune]
      « Race : Dire Wolf
      « Taille : 1m02

      « Clan : Inaria
      « Rang : A voir


      « Famille : ///

      « Tare génétique : Aucun

      « Physique :

      SOn pelage ne comporte que deux couleur: un blanc plus ou moins blanc neige, et un gris/noir charbon ou cendre. Ses yeux sont d'un bleu ciel impressionnant, mais quand même commun.
      Iska (Inaria)[P] {UC} 910
      Je remerci Shadow pour le line<3
      Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais elle a subit un petit re-desing


Psychologie

<< Son caractère, son histoire, ses préférences >>
      « Personnalité & Histoire : 15 lignes minimum.

      « Aime : Les plantes, les insectes. Elle aime aussi mangé des coccinelles. x) Parfois, une fine brise peut être très apprécier de la louve, ou sinon les gros coup de vent! Elle adore la neiige et la glace.^Et pour c'est goût alimentaire, c'Est assé simple! Elle mange de tout! Elle n'est ps difficile de ce côté la!
      « N'aime pas : Elle n'aime pas beaucoup le noir, devoir dormir, rapplant la mort.
      « Phobie : Ce dont elle a le plus peur, c'est la mort..

      « Détails : Elle entra plus tard dans une sorte de crise d'ado' pour ensuite redevenir plus "détendue"

      « Couleur de RP : dodgerblue



Dernière édition par Iska le Mar 27 Juil - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:52

    Bonsoir,
    J'ai validé ton code qui était juste. Cela me rassure, j'avais peur qu'il soit trop dur à trouver x)
    Pour ta fiche, tu as tout le temps de la finir, ne t'en fais pas.

    Par contre, pour le nom de ta louve adulte, il doit être en rapport avec son pelage et non son tempérament ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:23

Iska c'est toujours appler StarStrom....'Scuse moi, mais j'ai pas vraiment l'intanttion de le changer ^^" Elle est vraiment obliger de changer de nom?


Et je crois que je n'arriverais jamais a faire 15 lignes de carac' xD Souhaiter moi bonne chance=O
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:26

    Pour le nom, on peut toujours l'accepter par défaut, mais bon, les Inarias ne prennent jamais de noms à la Blackblood, d'autant qu'elle n'est pas Blackblood. Je sais que c'est difficile de changer un nom auquel on s'est attaché, mais je voudrais que tu respecte un minimum les règles, même si j'avoue ne pas encore les avoir publier officiellement.
    Pour ce qui est du caractère, les 15 lignes sont pour le caractère et l'histoire mélangés, ce n'est pas très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:32

Euh..... Donc... C'est oui?xD

bah... ya pas grand chose a racconté sur Iska xD[Si je me fis sur son histoire "officiel"] Et je déteste faire des gros carac'... Mais bon... Je vais me forcé x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:39

    Starstorm = Tempête d'étoile. Si tu tient à garder étoile, je peux toujours te trouver un nom genre pelage étoilé, yeux étoilés. Ou alors garder Storm. Mais les deux ensembles, je ne vois pas en quoi cela se rapporte à ta louve (et surtout pas à son pelage). Je veux bien me décarcasser pour te trouver un nouveau nom delamortquitue si tu veux. Mais je ne l'accepterais qu'en vraiment dernier cas si on ne trouve rien d'autre (et si tu trouve une véritable raison de l'appeler comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:51

au début, Elle s'applait Starlight[Du moins, avant que je décide de l'appeller SS] Mais, Cela ne collait pas a sa personnalité adulte[qui sera beaucoup plus du style "combattante"] Mais je voulais absolument quel que chose avec "Star". Et je suis tomber sur le mot "StarStorm" dans une attaque dans Super Paper Mario Bros[xD]... Et bah... en gros, ça collait mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:02

    Si tu veux un truc qui "brille" et qui face guerrière, je peux essayer de chercher. Mais avec Star dedans et une anecdote au pelage, ça va être difficile... Après, je peux te proposer Starpaws (pas/pattes d'étoiles) en t'autorisant (et peut-être te faisant moi même un character sheet du personnage) pour montrer quelle possède des tâches en forme d'étoile sur ses coussinets... Et puis, ça collerait bien avec ta demande de garder Star, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:10

Hum.... Je sais pas... j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:31

    Préviens moi assez rapidement. J'aimerai quand même te valider avant l'ouverture officielle du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:16

    Nom validé. Il ne reste plus qu'à terminer ta fiche. Il manque encore le caractère/histoire, et le aime/aime pas.
    Merci aussi de mettre un âge valide pour ton personnage, autre que jeune. Si c'est un louveteau, soit elle a quelques mois, voire semaines, soit elle a un an si elle est né l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:41

oki! je vais finir un peu plus tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:00

    Bonjour,
    Ta fiche n'est toujours pas terminée. L'auras-tu bientôt terminée ? Nous attendons de tes nouvelles. Si dans 2 semaines, la fiche n'est pas terminée, elle sera mise à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:23

Oui oui! Mais il faut que je refasse son carac' [Ou du moins... Une partie] Adapter son histoire, J'ai plein de RP en retard sur d'autre forum[ainsi que des présentations] Et Mes examen à l'école[Genre, les gros finals!] Ont presque remplie mon horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:29

    Ah d'accord !
    Je n'étais pas au courant que tu avais des examens, en ce cas, ta présentation t'attendra ici aussi longtemps qu'il te faudra pour la terminer Wink
    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Iska




Féminin
Nombre de messages : 13
PUF/Pseudo : Kaala
Date d'inscription : 02/05/2010

Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:00

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Iska (Inaria)[P] {UC} Vide
MessageSujet: Re: Iska (Inaria)[P] {UC}   Iska (Inaria)[P] {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iska (Inaria)[P] {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Because we want to know all about you! :: « Personnages inventés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser