Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:22

      J'ai pas la moindre envie d'y aller.
      Ouais mais si, ma vieille. Ça te fera faire de l'exercice. (Pour une fois.)
      J'ai pas envie, en fait.
      And then ?
      Putain, mais si on s'fait voir, Jo...
      T'inquiète baguette.
      Pourquoi faut toujours que t'aies des idées pareil, meuf ô_o'


    Très bien, mamie Ikki. Très bien, j'irai toute seule.
    L'autre rabat-joie. Je me demande c'que je pourrai faire d'elle.
    Quel glaçon.
    Ouais, c'est ça en fait :O
    Le glaçon... Ouais.


    Là, un petit corps déambulait, le pas en harmonie avec la douce mais rythmée mélodie des flots. Bien sûr, et comme à son habitude, elle arborait sans s'en flatter sa beauté pétillante. Non, en fait, il en était tout le contraire. Sa démarche semblait être celle d'un mâle. Très sûre d'elle, la motivation et surtout, la détermination qu'elle laissait apparaître aurait su intimider beaucoup de ces garçonnets vaniteux. Mais Gabi, dit-on, avait toujours été une sorte de garçon-manqué, en elle. Une dure à cuire. Une impulsive.
    Le roseau lui caressait le flanc au fur et à mesure qu'elle progressait sa marche. Et où allait-elle ? Elle se dirigeait vers une petite rive de sable pâteux. Vous savez, ce sable qui vous colle à la peau, ces petits graviers qui s'incrustent dans les coussinets. Haha, Gabi l'adore, ce sable. Eh non. En plus d'être assez masculine pour son corps ô combien féminin, la louvette avait un léger penchant pour les aventures salissantes. Incroyable mais vrai. Remarquez, à cet âge, n'est-ce pas de la plus grande normalité que d'aimer se salir ? Je crois que si, en effet.
    C'était étrange. Si sa démarche n'était pas soignée, son pas ne s'entendait pas. Gabi était légère, très légère. Pas dure de la hisser dans les airs avec pour seule aide son petit doigt. Mais elle n'était pas maigre. Ni particulièrement fine. Normal, un louveteau, c'est pataud et c'est tassé. Super.

    Ça y est.
    *Yeah 8D*
    La rive, juste là.
    *So, let's go...!

    Elle courut. A toutes pattes, elle prit son élan. Droit dans l'eau. Il lui semblait qu'un ancien lui avait dit qu'il fallait entrer progressivement dans l'eau, partie du corps par partie du corps. Sans quoi, on risque l'hypo... L'hypocution. Nan mais tout ce qu'il faut pas entendre. Ce fut tête la première que la petite plongea. La tête qu'allaient faire les adultes, quand elle reviendrait au camp, trempée jusqu'aux os...! A savoir qu'elle s'était tout de même aventurée ici seule.
    Peu importe. A l'aise comme un poisson dans l'eau, elle faisait paisiblement la planche, fermant les yeux, pensant. *Putain, Ikki, t'aurais pu venir.* Elle piqua une tête, ouvrit les yeux dans l'eau. La vie des eaux était magnifiques. Une multitude de poisson se mouvait, devant sa truffe. Seulement, l'oxygène n'allait pas tarder à manquer. Elle remonta. Grimpa sur la petite plage de sable, s'ébroua rapidement, sans prendre la peine de lécher son poil où pendait gouttelettes à volonté. Elle s'assit, huma l'air. Elle tentait tant bien que mal de développer ses capacités olfactives. ...Il était pur, l'air. Elle s'en délecta un moment, puis se ravisa lorsqu'un bruit lui parvint, provenant de derrière. Elle se retourna, roulant de grands yeux sombres. Son poil se hérissa sur son dos. Elle avait encore du mal à contrôler ses pulsions défensives. Malgré tout, elle se radoucit sur le champ lorsqu'elle vit qui sortit des herbes...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteThroat
WhiteThroat




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
PUF/Pseudo : Science Fly Kaamelot ou S.Kaamelot
Nombre de personnage : 2
Dédicace : Everybody dance now !
Date d'inscription : 30/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:51


    J'ai pas la moindre envie d'y aller.
    Ouais mais si, ma vieille. Ça te fera faire de l'exercice. (Pour une fois.)
    J'ai pas envie, en fait. ( Tu me trouve trop grosse peut-être ! )
    And then ?
    Putain, mais si on s'fait voir, Jo... ( Faite que cette excuse ridicule la fasse renoncer ! )
    T'inquiète baguette.
    ( 'Fallait pas rever ! ) Pourquoi faut toujours que t'aies des idées pareil, meuf ô_o'


    Hey quoi ? Un problème ! Ne jamais obliger Clairadelle à faire quelque chose, pourquoi ? Si elle vient vous le regretterez, ou pas. Cela dit tout dépend de son humeur et aujourd'hui elle est fatiguée la gosse. Pas la moindre envie d'aller se mouiller, surtout que Ikki deteste particulierement se mouiller le visage. Quelle idée folle aller au lac, aller s'aventurer dans un endroit ou il n'y que de l'eau, du sable, des roseaux et autres choses insuportable aux petits yeux de Ikki. Couchée là ou Joke l'avait laissée, elle s'était endormie, à moitié. Lasse de rester seule, ennuyé de ne rien faire, elle se elva lentement, elle commença par s'étirer puis Ikkitousen bailla à s'en décrocher la machoire. Elle deposé un regard plutôt blasé et surtout hautain sur un peu près tout ce qui se trouvait autour d'elle. Clairadelle lacha un long soupire. Elle était enfin levée, les pattes presque tremblente, encore trop fatigué elle s'étira rapidement de novueau et se mit en route. En route pour ? Pour retrouver Gabi, rappelez vous; Qu'est-ce qu'il Clairadelle sans une Gabi ? C'est une pauvre petite chose sans attaches, une cerise prète à tomber de son arbre, 'bien même une tarte aux pommes sans pommes. Autant vous dire que quadn Gabi n'est pas là, Ikki ne danse pas, bien au contraire elle s'ennuit à mourire. Une preuve que les vannes stupides de son ami peuvent lui manquer parfois. La jeune Ikki marchait lentement, passa devant son père qui comme d'habitude faisait la grace matiné, ne venez pas me demander après d'où viens la non-chalance de 'Delle. Mais finalement, pressée de voir sa jeune amie, elle se mit à trotinner, mais ça n'allait pas très loin, humer l'air pour trouver quelconque trace de Joke lui était encore trop fatiguant, elle prefèrait demander aux passants si ils n'avaient pas vu Gabi. Comment ne pas la remarquer de par sa demarche et surtout par le fait qu'elle arbore toujours un sourire idiot qui lui monte jusqu'aux oreilles ... Vive la mémoire j'aimerais dire, pour le simple fait que Gabi avait bien prévenu Clairadelle qu'elle irait à la rivière. D'ailleurs ce point important reveint rapidement d'en l'esprit tête en l'air de Ikkitousen.

    Après quelques minutes de marche qui ressemblait à des heures pour Claire, elle était enfin arrivé devant la rivière, l'herbe se trouvait être plutôt haute dans cet endroit ... Surtout lorsque l'on ne savait pas faire la différence entre de l'herbe et des roseaux !!! Elle se contenta de rechercher Gabi du regard, cette idiote faisait la planche sur l'eau ... Ikki fit une drole de grimace, blasée. Elle s'avança, Gabi elle sortait de l'eau, elle regagna une petite plage de sable. Clairadelle s'approcha lentement de son ami, elle arriva juste derrier elle. La jeune louvard aux multiples nuances de brun et de beige était assise, juste là. Puis elle se retourna.

    - Aloooooooors ? C'est l'éclate. Siffla 'Delle avec une pointe de sarcasme en se glissant à coté de son amie, en gardant quand même ses distance, elle ne voulait pas être mouillée, elle allait sentir le loup mouillé ! Ah quelle horreur. Elle prit un air plus ou moins dramatique et glissa tout le long se son corps sur le sable qu'elle haïssait aussi. Ne se rendant pas encore compte que ces minuscules grains de sable allaient se coller dans sa belle fourure et qu'ils allaient être difficile à enlever.

    - Hummmpf, désolé de ne pas être venue plus tôt mais comme tu avais surement peû le remarquer j'avais autre chose à faire, tu m'excuseras, Huh ? Elle parlait etrangement bien contrairement à son habitude, sans grossiertés sans mot de jeunes, et autres jeux de mots. Tout ça pour, on va dire, charmer son ami. Elle se releva et pausa les coussinets sur le sol. Coussinets sur le sol. Sol. Sol ... Non j'essayais juste de faire un effet d'echo. Ca marcha non ? Pas du tout je vous l'accorde! Lorsqu'elle senti les grains sable se coinser entre ses coussinets, les autres grains de sable fourré dans son doux pelage de loupiote elle s'enerva, elle en deveint pratiquement folle. D'un coup de speed, elle s'ebroua, se mordait la peau, tentant tant bien que de mal d'enlever tout ces grains. Mais en vain, elle changeait rien. Ikkitousen retroussa les babines et lança un petit grognement. Claire se frotta à Gabi pour essayer de lui revendre ses désagréable petit grains de sable, mais rien, plus qu'une solution. Se jeter à l'eau. ( Alors ça jamais ! Là tu rêve ! ) Et pourtant, elle le fit ! ( Non ! ) Et si ! ( J'suis catégoriquement catégorique ! et c'est non ! ) Et pourtant tu n'as pas le choix. Contre son grès Clairadelle fut poussée dans l'eau par une force inconnu ... Non, elle s'y precipité elle même ! >0> ! Mon Dieu vous ne pouvez pas imaginez à quel point cela fait du bien, d'être propre ... Mais vous voyez tout comme un de ses cousins la cheveulure de Ikkitousen boucle au contact de l'eau et, c'est ce qui s'est passé. Mais n'imaginez tout de même pas une gouffe de noir fan du disco des années 80. Non elle avait seulement quelques bouclette au niveau de la nuque.

    La jeune Clairadelle qui jusqu'à maintenant tirait une tête longue comme ça ......... ! Adressa un long sourire amical à son amie. Elle mit de coté sa désagréable tronche d'ours mal léché et se mit à nager un peu, s'éclatant à aller sous l'eau, étant donné que sa tête était mouillé, à quoi bon ne pas en profiter. Ikkitousen fit même quelques acorbaties digne d'un balais aquatique ... D'ailleurs je tiens à preciser qu'elle n'avait pas l'air très maligne. Mais bon, là elle avait envi de faire l'idiote, il n'y avait que en compagnie de son père et de sa Joke qu'elle était capable de faire des idiotie pareil.

    - Alors ? C'est pas toi qui me disait qu'il fallait v'nir s'eclater un peu ? Alors t'attends quoi ! Lança t-elle entre de fontaine d'eau qu'elle faisait avec sa bouche.

( Mon premier RP avec Delle, j'n'aurai jamais crue qu'elle m'inspirait autan ! 0.ô )
Revenir en haut Aller en bas

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:11

    Oui, en effet, l'apparition de la petite - bien que plus grande qu'elle - louve de bleuet vint clore toute sa méfiance. Il s'agissait là de la plus grande amie qu'elle n'est jamais connue. Ikki. Ikkitousen. Ou Clairadelle. Claire, sinon. Tous ces noms et surnoms pour une seule loupiote. Gabi devait se contenter de l'insupportable surnom de "Joke", même si elle avait appris, à la longue, à le laisser passer pleinement. Ikki - appelons-la Ikki - était un sacré numéro. Elle ne savait pas mettre ses sentiments en évidence. Dur de savoir ce qu'elle pense de vous. Toujours de marbre là-dessus. Dommage qu'elle n'aie jamais réussi à laisser paraître son amitié. Mais même si elle n'y arrive pas, Gabi n'a point de mal à la deviner.
    C'était une louvette assez svelte, bleu de pelage. Si Gabi portait sur elle les couleurs hardies de l'automne, Ikki, elle, avait celles de l'hiver. Ses yeux, cela dit, étaient étonnamment flamboyant, à l'encontre de son amie, qui les avait sombres.

    - Aloooooooors ? C'est l'éclate.

    Oui.
    Oui, si on veut. Mais, comme n'étant que pur sarcasme, Gabi poussa un soupir. Secoua la tête, comme désolée. Mais amusée, en même temps. Elle le faisait souvent, avec cette vieille mégère. Sa vieille branche.
    La vieille branche était à présent assise, là, près de Gabi. Pas si près, en fait. Elle avait l'air de ne pas vouloir être trempée. Plus précisément, elle connaissait si bien sa Joke qu'elle savait que cette dernière ne manquerait pas à l'éclabousser sans ménagements, dans le seul et unique but de lui mettre les nerfs à fleur de peau. Mais non. Car Gabi connait Claire par cœur, et ne lui ferait guère ce plaisir.

    - Hummmpf, désolé de ne pas être venue plus tôt, renchérit-elle, mais comme tu avais surement pu le remarquer j'avais autre chose à faire, tu m'excuseras, Huh ?
    - A vrai dire, j'm'attendai à te voire rabouler, répondit Gabi, prenant le même ton que son amie, faisant de son mieux pour ne pas pouffer. Vieille branche.

    C'est alors que, réalisant que le sable lui collait à la fourrure, Clairadelle fut prise d'un... coup de folie ? Une sorte de panique s'empara d'elle. Elle la fit perdre le contrôle, se secouer le poil à plusieurs reprise, se mordre. *Heing ? ôö* Ikki s'approcha de sa meilleure amie, et dans un élan monstrueux, manquant la renverser, vint la percuter et se frotter contre elle pour s'enlever les grains qui la démangeaient. Puis elle repartit, s'arc-bouta une nouvelle fois, tenta tout ce qui lui venait à l'esprit. Tout ça... *...Pour du... Sable. x_x*
    Pff. Pffuhu. PffuhuhuhihaHAHAHA ! Ces singeries avaient réussi à faire éclater Gabi de rire. C'était si hilarant ! La voir, voir Claire devenu folle-furieuse pour une histoire si simplette ! Sans doute cela a-t-il déjà été dit, mais répétons-le : quel numéro, celle-là !...
    ...Hého, what the...? *Mais what the fuck ? O_ô Ikki qui plonge dans l'eau...? C'est l'monde à l'envers XOO* Pourtant, elle le voyait bel et bien. Sans doute cette furibonde avait jugé bon de se jeter à l'eau pour se débarrasser du sable. Claira lui sourit et se mit à jouer les dauphins dans l'eau. Et comble du spectacle, elle lui cria, plus joyeuse que jamais :

    - Alors ? C'est pas toi qui me disait qu'il fallait v'nir s'eclater un peu ? Alors t'attends quoi !

    Joke ne se le fit pas dire deux fois. C'est à peine si ses pattes eurent le temps d'atteindre le sol avant que son corps tout entier entre en contacte avec l'eau de la rivière scintillante. A la façon d'un petit chien se croyant dans un championnat de natation, elle alla rejoindre Ikki. Et là, en plein milieu du parcours, elle fit mine de se noyer, de se laisser couler. Qu'allait faire Claire, à la vue d'une comédienne qui mimerait la noyade...?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteThroat
WhiteThroat




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
PUF/Pseudo : Science Fly Kaamelot ou S.Kaamelot
Nombre de personnage : 2
Dédicace : Everybody dance now !
Date d'inscription : 30/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:47


    C'est alors que quelques mots suffirent à Gabi pour qu'elle vienne rejoindre Clairadelle dans l'eau. Toujours à fond dans ses multiples cascades et autres accrobaties, l'Ikkitousen ne faisait pas vraiment attention à son amie. A vrai dire, à la base c'était elle la fan d'eau, cette chose insupportablement agréable lorsqu'on est dedans. Ikki se rendait guère compte que sa Joke avait disparue, au fond de l'eau, faisant mine de se noyer, elle voulait faire une petite frayeur à son amie. Cependant, il aurrait mieux fallu que Delle la voit. Faisant la planche, un vent de narcissisme veint siffler dans les oreilles de Ikki qui d'un seul coup eû envie de parler un peu d'elle. De se mettre en valeur quoi. Il posa une de ses pattes sur son torax ferma doucement les yeux et elle declara avec enormement d'égocentrisme dans la voie :

    - Hah, n'est-ce pas une bonne idée d'être venu ici Joke ? A vrai l'idée venait de toi mais sans moi qu'aurais tu fait ? Rien surement tu te serais ennuyé ... Ah tu vois ma p'tite Joke, le monde ne pourrait tourner sans moi, car si je ... Elle parlait, parlait et parlait encore sans s'arreter. Mais le fait que personne ne la coupe dans son long bien que ridicul discours. Elle tourna la tête de gauche à droite après s'être mise à nager normalement. Elle plaqua les oreilles contre sa nuque et retroussa les babines. Presque appeurée elle ne savait pas quoi faire, Ikkitousen appella sa meilleur amie à maintes reprise, tout d'abord par son surnom puis par son vrai nom pour montrer qu'elle ne rigolait plus maintenant. Mais rien. Personne ne répondait, son second reflexe fût de regarder sous l'eau, plongeant sa tête dans cette horrible chose mouillée elle apperçu sa meilleure amie. Clairadelle plongea tout son corps dans l'eau et alla chercher son amie. Elle l'attrappa par la peau du coup, mais elle était bien trop lourde. Elle observa un instant le visage de Gabi. Mais elle se foutait de sa gueule ou quoi ?! Bien sure elle ne faisait pas très attention à Joke mais pas à un tel point qu'elle ne s'appercevrait pas que cette dernier avait un air amusé. Elle remonta lentement à la surface et regarda Gabi. La loupiotte bleu-verdâtre retroussa les babines et plaqua de nouveau les oreilles contre sa nuque.

    - Baaaakaaaaaaa ! Non ne revez pas, elle n'allait pas avouer que Gabi lui avait fait peur, elle est comment dire, bien trop fier ? Non ce n'est pas vraiment de la fierté, mais Clairadelle n'aime pas avouer qu'elle a eu peur ou bien même s'excuser ou autre preuve de faiblesse dans le genre. C'est son père qui lui a appris à toujours garder la tête haute et à ne jamais s'excuser ou bien accepter qu'un autre que soit à raison. La loupiote regagna la rive, fachée et attendait que Gabi remonte à la surface, l'air boudeur, encore plus chieuse que d'habitude, prète à engueuler son amie. Enervé de part le fait que la jeune louve brune ne sortait pas de l'eau rapidement Clairadelle hurla :

    - Gabi ! T'as interet de sortir ! J'me casse moi ! Si ça continue ! Hey j'suis pas venu pour flipper mais pour me détendre ! T'entends !? Me détendre ! Puéril ? Plus ou moins oui, enfin c'était Claire et lorsqu'elle est contrariée ... C'est toute une histoire et surtout toute une engueulade, pas capable de se controler elle s'enerve très facilement la p'tiote.

Revenir en haut Aller en bas

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:58

    - Hah, n'est-ce pas une bonne idée d'être venu ici Joke ?
    Elle ne se rendit compte de rien, elle parlait toute seule. Gabi était dans l'eau, et n'entendait qu'un vague son. Elle n'arriva pas vraiment à décerner les paroles de Claire.
    - A vrai l'idée venait de toi mais sans moi qu'aurais tu fait ? Rien surement tu te serais ennuyé...

    Gabi écoutait, toujours sans distinguer sa signification, le monologue d'Ikki. Si elle continuait à se parler à elle-même longtemps et sans le savoir, Gabi serait forcée de retrouver son air : la plaisanterie échouerait.
    - Ah tu vois ma p'tite Joke, le monde ne pourrait tourner sans moi, car si je...

    Ah. Enfin, plus de voix. Puis Gabi, restant les yeux fermement clos afin de ne laisser paraître aucun signe de vie apparent, perçut du mouvement. Des ondes, d'abord avisées, se propagèrent dans l'eau et vinrent la heurter. Et ce fut alors le tour d'ondes plus violentes, comme si Ikki s'était mise à paniquer de ne pas voir son amie. Des appels, aussi. La louvette automnale reconnu les syllabes qui composaient son nom. Elle perçut encore des flots frais venir la violenter. Puis les crocs de Ikki se refermant sur la peau de son cou. Celle-ci ne se donna pas grande peine, car à peine eut-elle essayé de la tirer du pétrin - du moins de ce qu'elle croyait être un pétrin - qu'elle la relâcha immédiatement.
    Il lui sembla que sa meilleure amie quitta l'eau, à se moment précis, car cette dernière était redevenue immobile et calme. Puis les rouspétances de Clairadelle lui parvinrent (de moitié) jusqu'aux oreilles. La petite n'allait pas tarder à réapparaître, plus en forme que jamais...! Elle allait en faire une, de tête, sa vieille branche, quand elle la verrait ressortir de l'eau telle une fleur s'épanouissant au matin.

    - BAAAAHHH !
    , s'écria-t-elle, bondissant sur la rive sans plus d'avertissement.

    La jeune loupiote, sans même s'ébrouer, alla se poster droite comme un I devant son amie de toujours. Elle la regarda droit dans les yeux, moqueuse. Elle éclata de rire.

    - Hahaha ! Tu verrais la tête que tu nous fais pas, Claire...! Héhé, avoue donc que t'as eux peur ! Avoue qu't'as eux peur pour moi !

    Puis elle ajouta :

    - Le pire, c'est qu'il n'y avait absolument pas de raison de paniquer ! T'es vraiment naïve, Ikki.

    Elle lui rit au nez encore un moment, puis, d'un coup d'épaule, tenta de l'envoyer à l'eau. Elle n'était pas prête de s'arrêter de se rire de sa copine, loin de là !...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteThroat
WhiteThroat




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
PUF/Pseudo : Science Fly Kaamelot ou S.Kaamelot
Nombre de personnage : 2
Dédicace : Everybody dance now !
Date d'inscription : 30/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:47


    Son égo presque surdimensionné en avait prit un bon coup là ! Ikki retroussa les babines et ne pû s'empecher de claquer sa machoire devant le museau et l'air amusé de sa copine. Un tic nerveux qu'ensuite elle reffilera à la plupart de ses cousins et qui deviendra en quelque sorte une preuve qu'ils sont bien de la famille Awa. Bref mettons de coté la vie et le futur lointain de la ligné des Awas et revenons en au role play. Vexée, Clairadellle n'allait en aucun cas avouer à sa très chère amie qu'elle avait eû peur pour elle, elle continua de le nier, la truffe bien haute ainse que le menton et le reste de la tête. Ikkitousen n'adressa même plus un seul regard à Gabi. Cette dernière la bouscula avec son épaule tentant de la faire tomber dans l'eau apparemment, la loupiotte d'un gris-verdâtre était à deux doigts de tomber dans l'eau, mais heureusement pour elle et sa fièreté elle se rattrappa bien avant de finir dans cette ignoble et minuscule étendue d'eau. La jeune Awa retroussa les babines avant de se relever et de se diriger lentement en direction de la forêt, l'air hautain comme à son habitude, puis sa demarche habituelle aussi, elle snoba Joke. L'Ikkitousen arbora un léger sourire et continua de s'eloigner de son amie avant de lui lancer :

    - Bien il apparemment j'avais raison. Elle marqua une très courte pause pendant laquelle elle deveint plus féroce et devoila ses petits crocs de loupiote, puis elle continua avec un ton un tantinet moqueur et clairement méchant : Tu t'amusais mieux toute seule ! Bonne aprém' j'te souhaite de te noyer dans ton vieux machin tout mouillé et désagréable ! Gabi ! Puis dire que j'ai posé un lapin à mon père pour toi !

    Cette derniere phrase elle le dit un peu moins fort et moins agressivement que la précèdente. Etant donné que Gabi est au courant des rapports qu'entretiennent Claire et son père. Ils peuvent se fuir comme la peste, l'heure d'après s'adorer, puis parfois et même très souvent l'un est lassé de l'autre et l'envoi bouler. Puis chez Ikkitousen c'est un peu beaucoup l'heure africaine, si vous voyez ce que je veux dire ? Les rendez-vous il ne connaisse pas, ils font tout au dernier moment dorment et vont ce coucher à point d'heure. Rien à voir avec une famille normalement fait, qui va se coucher à une certaine heure et qui se lève tôt pour aider la meute, non eux ce sont un peu des ... Fénéants ! Cela Clairadelle est la plus active pour le moment. Ne pouvant se résoudre à laisser son amie ici, elle se contenta de faire volte face, l'air enjoué elle s'approcha de Gabi. L'ikkitousen de faufilla doucement vers son amie qui évidement l'avait vue, mais le but de la manoeuvre n'était pas de ne pas se faire remarquer. Une fois arrivé à la hauteur de cette derniere, Clairadelle lui sauta dessus et engagea, un combat singulier de louveteau avec elle !


( En parlant de fetard j'ai rien dormis de la nuit et j'me suis levée hyper méga tôt ! 0.o ! )
Revenir en haut Aller en bas

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:10

(Wow la vache, faut qu'je m'bouge, moi oO"")
    Nan mais voilà quoi. Ikki' n'était-elle pas la pire des meilleures amies que l'on pourrait avoir...? Une insupportable mégère qui ne s'amuse jamais, sinon de très rares fois...? Et ne vous y trompez pas, même si Gabi paraissait plus que joyeuse à la vue de sa copine incapable de se laisser aller, elle n'en était pas pour le moins déçue. Déçue qu'elle lui fasse un spitch au complet pour un oui comme pour un nom. Et, pour la première fois depuis pas mal de temps, la petite louve aux semblants de roux fronça les sourcils, contrariée. Et ce que décréta Clairadelle par après la laissa boudeuse :

    - Bien il apparemment j'avais raison. Tu t'amusais mieux toute seule ! Bonne aprém' j'te souhaite de te noyer dans ton vieux machin tout mouillé et désagréable ! Gabi !

    Et :
    - Puis dire que j'ai posé un lapin à mon père pour toi !

    Voilà. Elle le savait, elle connaissait cette rombière jusqu'au bout de ses griffes : elle ne serait sans doute pas suffit d'un simple au revoir, mais d'une menace ou gueulante. Et d'ailleurs, elle ne comprendrait jamais comment son père et elle faisaient pour tant s'insupporter et s'adorer en même tant. Remarquez, n'était-ce pas un peu comme la relation qu'entretenaient les deux louves ? Elle s'aimaient beaucoup mais, plus souvent, l'une finissait pas s'exaspérer de l'autre.

    - Et gningningnin.

    Gabi s'attendait à la voir partir, tourner le dos et relever fièrement son petit bout de queue. Pourtant... non. Même pas un regard dédaigneux. Même pas. Claire s'approcha de sa petite Joke adorée, souriante. Et sans le moindre avertissement, la loupiote se jeta sur elle, engageant un combat que l'on aurait pu qualifier comme étant, hm... pour le fun ? Ceci dit, tout le monde sait que les jeunes de cette espèce apprennent par le jeu, et pour Gabi comme pour Ikki, l'occasion de développer leur tactiques se présentait. Les deux amies roulèrent au loin, les pattes entremêlées. La petite louve marron ne tarda pas à répondre par un petit grondement amical. Alors qu'Ikkitousen s'acharnait sur elle, Joke ne fit pas diversion. Non, elle lui sourit, se voulant machiavélique, préparant quelque chose. Et sa manœuvre imminente n'allait pas forcément être du jeu, mais... En fait, elle entreprit de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Vide
MessageSujet: Re: La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)   La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La flotte. J'aime ça. Pas toi ? (PV Ikki :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Let's play, let's have fun together ! :: « Territoires Forestiers :: ~ Rivière Scintillante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser