Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour moi aussi! (Pv : Aly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alleon
Alleon




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF/Pseudo : ShadowMimi
Date d'inscription : 14/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:33

    Un doux vent tiède faisait virevolter la longue chevelure brune de la jeune louve. Ses grands yeux d'azur eux se posait sur chaques fleurs qui apparaissait devant eux. C'était une belle matinée, l'hivers venait de laisser place au printemps et au temps chaud, au plus grand plaisir de la meute, à nouveau les gibiers étaient plus gros, plus nombreux et ce tout comme les oiseaux, enfin revenus, qui chantait à tue tête le récit des aventures de la saison morte. Alleon se plaisait à les écouter mais aurait tout de même trouver son bonheur avec le silence. Ses grosses pattes frolait doucement le sol, lui laissant le temps d'admirer le ciel ou le paysage, peu de louveteau partageait se plaisir, tous n'aimaient pas le calme et la simplicitée! Peut-être en aurait-il été different pour la jeune garde élite si elle n'était pas affligé d'une maladie de consanguinitée! Hélas l'endurance est bien loin d'être son point fort, enfin avec un peu de chance ce problème s'estompera avec l'âge....

    Finalment la petite Alleon fit bientôt face à un grand rocher, celui ou tout les grands prennent place lors des rencontre importante et ou elle na pas le droit de suivre sa nourrice lorsqu'elle y est convoqué. Un petit sourire mince apparut sur ses lèvres noires et d'un petit trot flottant la jeune louve s'approcha du grand rocher, l'idée sougrenue de monter en haut traversa son esprit. Mais si un adulte passait et la disputait pour ça? Ce est-ce un manque de respect à l'Alpha d'aller là ou lui seul peu sièger? Deplus étant donné qu'un jours elle fera parti de la Garde d'Élite, tellement d'Inariens ne les appréciait pas! Les grandes oreilles d'Alleon se plaquèrent, il était temps pour un moment de réflexion... Bien vite ce calme fut troublé par l'écho de pas plus loin, Al' s'était relevée et retournée afin d'en savoir la provenance, la seule chose qu'elle sut demander ce fut :

    - Aly? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:23

    ★ Le gazouillement des oiseaux qui pétille aux oreilles comme une mélodie, le bruit du vent qui chatouille les jeunes pousses, l'herbe qui se dévoile maintenant sous nos pattes comme un doux tapis de soie et finalement le Soleil qui revient réchauffer nos journée, nous donnant comme une bouffée de bonheur. C'est peut-être ça le paradis ? La simple façon de réaliser les petits bonheurs de la vie, aussi futiles soient-ils. Malgré les embuches et les problèmes, les maux et les pleures, ne pouvons-nous pas nous contenter de ces plaisirs gratuits ? Aly, elle, en profitait au maximum, gambadant gaiement entre les arbres, courant après le Soleil inaccessible entre les cimes des arbres qui se chevauchaient. Elle n'avait l'air de rien cette petite au pelage châtoyant, avec ses yeux dorés pétillants d'innocense, mais elle allait devenir quelqu'un. Un de ses jours, elle serait une personne peut-être importante ou simple membre d'une meute à part entière. Mais qu'importe, elle s'en contenterait comme de cette belle journée.

    Sans s'en rendre compte, Aly s'était largement éloignée des limites que lui avaient demandées de respecter sa nourrice. Elle s'arrêta donc, souriant une dernière fois à cette boule lumineuse perdue dans l'immensité du ciel bleu et regarda les alentours. Le Rocher Moussu. Là où les Alphas trônaient lors de réunions importantes. La loupiote s'émerveilla devant ce grand cailloux avec tant d'importance. Seulement, elle ne pouvait pas continuer d'observer le spectacle, elle devait rebrousser chemin. Elle tourna donc les talons, s'en retournant d'où elle était venu jusqu'à ce qu'une voix l'interpel.

    « Aly? C'est toi? »

    Cettes voix! Elle la reconnaîtrait entre mille! Dressant les oreilles et ouvrant de grands yeux plein de joie, c'est avec un grand sourire qu'Aly oublia son idée de repartir pour se diriger tout droit en direction d'où vennait la voix de sa chère amie Alleon.

    - J'arriiive!

    [J'adore ma petite Al' <33]
Revenir en haut Aller en bas
Alleon
Alleon




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF/Pseudo : ShadowMimi
Date d'inscription : 14/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:12

    La voix de la fameuse Aly retentit et in fin sourire illumina les lèvre de la petite garde d'élite. Quoi de mieu que de tomber par hasard sur une aussi bonne compagnie! Alleon fit un volte face et se laissa porter par un petit "galop" legé pour rejoindre la jeune louve rousse qui devait se trouver environ de l'autre côté de la grosse roche. Et puis... Elle faisait quoi ici elle? L'autre petite aurait put se blesser! Et Alle' n'aurait sut se pardonner croyant sa faute de ne pas avoir put héviter la catastrophe! Enfin n'allons pas jouer les paranoïaque.... Finalment la petite Inarienne apparut sous les grands yeux azurs de la BlackBlood. De sa voix douce et crystalline, Alleon lança tout en cessant ses petites foulée, heureuse, contrairement à l'image qu'elle présente d'elle avec tout les autres membres de la meute.

    - Aly!

    La petite toussota un peu et repris son souffle avant de continuer tout en avança vers sa très chere amie.

    - Que fait tu ici?! C'est loin des nourrices!

    La louve couleur sable haussa un sourcil, elle s'en faisait vraiment trop pour Aly parfois! Enfin, son regard s'adoussit, laissant apparaitre sur son visage une expression sereine et un petit sourire. Ses grand yeux finirent par à nouveau se poser sur l'immense roche :

    - Tu crois qu'on à le droit d'y monter? En tout cas, moi j'ai hate de pouvoir sièger ici!

    Rare les louveteaux s'interressant déjà à la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:25

    ★ « Aly! »
    - Alleon ! ♥

    À l'entente des toussotements, Aly eu un petit regard réprimandeur à l'égard de sa jeune amie qui savait bien son problème respiratoire. Mais elle passa l'éponge, gardant ce grand sourire resplendissant pendu sur son jeune visage.

    « Que fait tu ici?! C'est loin des nourrices! »
    - Je sais, je sais! Je m'en retournais mais quand tu as dit mon nom... Comment t'ignorer ? Alors j'ai accouru! expliqua-t-elle d'une traite en finissant par une petite grimace à la fois pour remercier son amie de se préoccuper d'elle mais aussi pour la rassurer que tou allait bien.
    « Tu crois qu'on a le droit d'y monter? En tout cas, moi j'ai hâte de pouvoir sièger ici! »

    Les deux prunelles se dirigèrent vers le grand rocher, le détaillant de toutes ses merveilles si futiles pour des adultes mais si impressionnantes pour elles. Son regard rempli d'admiration et sa mâchoire qui s'était entre-ouverte laissait parraître toute son extase. Elle se reprit soudain, secouant la tête. Après tout, son amie attendait une réponse à sa question!

    - Euh...Heum... Je...
    Elle regarda à nouveau le Rocher et l'envie de l'explorer de fond en comble fut plus forte qu'elle.

    - J'imagine que ça ne dérange personne ..? Après tout, ce n'est pas comme s'il y avait une grande assemblée!
    Et ce furent ses propres paroles qui la convaincurent. Elle se leva, battant de la queue et fit quelques pas en direction du Rocher moussu. Regardant son sommet, elle mourrait d'envie d'y être rendue et de pouvoir observer tout ce qu'il y avait à voir de cette hauteur. Elle jeta un regard en arrière et pivota sa tête en direction de sa jeune amie, tout sourire.

    - Tu viens ? demanda-elle, déjà partie en trotinnant vers le monument de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alleon
Alleon




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF/Pseudo : ShadowMimi
Date d'inscription : 14/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:57

    Inconsiament Alleon étira quelque peu sa lèvre inferieure à la suite de la réponse d'Aly, lui donnant un air embêté. La jeune BlackBlood était si protectrice envers la petite louve rousse, mais malgré tout c'est bien normal, quand l'on perd toute sa famille, on protège du mieu qu'on peu les membres qui reste debout à nos côté, et puis dans le cas d'Al', il ne lui restait plus que la louvette et sa nourrices. Enfin son visage laissa apparaitre un mince sourire. Aly s'était mise à fixer le grand rocher geule à demi fermée et un long silence était tombé, décidément l'autre petite n'en savait guère plus qu'elle. Alle' laissant entendre un doux et petit rire crystallin suite à l'absence de réaction de son amie, peut'être était-ce sond qui enclancha une réponse? Qui sait!

    - Et puis, nous sommes seules, même si c'est défendu, personne d'autre ne le saura. Non?

    Ajouta la petite louve or pour complèter les paroles d'Aly, car elle était bien craintive même si l'envie d'aller plus loin la torturait. Alleon s'était retournée et avait jetté un regard derrière elle afin de s'assurer de ne pas être vue, on est jamais trop prudent et puis il ne faudrait pas tirer le diable par la queue et s'attirer trop d'ennuit, enfin plus qu'elle n'e à déjà. La voix de son amie repris son attention en lui demandant gaiment si elle comptait suivre.

    - Certainement que je vien!

    Aussitôt Alleon, en quelque foulées, rejoignit son amie au pelage roux.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:46

    ★ « Et puis, nous sommes seules, même si c'est défendu, personne d'autre ne le saura. Non? »
    - C'est sûr! rétorqua l'autre jeunette pour abréger les soucis de son amie.
    Pourtant, quelque chose en elle n'était pas convaincu de cette réponse mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter dans son excursion en recherche de découvertes! Elle regarda autour d'elle en avançant, faisant bien attention où elle mettait les pattes et restant discrète.

    « Certainement que je viens! »
    À l'entente de ses paroles, tout doute s'envola. Elle jeta un coup d'oeil à son amie et lui fit un grand sourire remplie de rayons de soleil. Ses yeux pétillaient en même temps de refléter une luer qui semblait dire qu'elles faisaient une bêtise. Cependant, son sourire ne s'estompa pas et elle fit signe d'être silencieuse avec sa patte devant sa bouche, suivit d'un bruit bien connu.

    - Chuuuut.
    Et elle continua d'avancer avant de se retourner et de mettre une patte entre deux pierres. Elle trébucha, évidement. Tout pour inquiéter Alleon! Elle s'empressa de spécifier que tout allait bien et repris sa marche.
    - Ça va ça va! Je vais bien, je t'assure, dit-elle tout bas insitant son amie à faire de même. Elle continua son ascention jusqu'au sommet et vérifia bien qu'il n'y avait personne, imitant de façon plutôt caricaturisé les grands Chasseurs en humant l'air de sa truffe et redressant subitement les oreilles comme si elle percevait un son. Mais non, elles étaient bel et bien seules au sommet du Rocher Moussu.
    Aly se précipita vers le bord pour observer le début de la cime des arbres. Le Rocher ne surplombait évidement pas la forêt, mais seulement d'avoir l'impression d'être plus haut que les arbres la remplie de bonheur.

    - Viens voir Al'! C'est magnifique! Imagine les Alphas, ils ont toujours cette vue superbe sur le territoire. Je pairais cher pour pouvoir venir ici plus souvent.
    En fait, elles étaient en quelques sortes en violation des droits des Alphas. Elles ne devraient en aucun cas se trouver ici. Seulement, tellement aveuglées par la curiosité et l'ignorance de leur âge, elles étaient rendues ici, à la vue de tous les passants qui, pour la chance des deux jeunes, ne montraient aps le bout de leur nez en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Fides




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
PUF/Pseudo : shadow_daaichi
Nombre de personnage : Deux
Date d'inscription : 07/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: ...
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:32

    Le Rocher Moussu. Magnifique endroit de réunion. Idéal endroit pour grimper, l'escalader. Prouver sa force, prouver notre foi, notre courage. Il se voyait déjà, en haut, fier, le soleil le couvant de ses rayons envoûtant, presque comme un dieu. Il s'imaginait, prôner en haut, comme un roi, comme le numéro un qu'il était, comme le meilleur ! Toutefois, cette tâche n'était pas encore gagné. Voilà depuis environ une heure qu'il escalada le rocher et c'est maintenant qu'il réalise que franchement, c'est vraiment trop effrayant pour continuer. Il regarda le sol, pour ensuite déglutir. Ses pattes tremblaient alors que ses griffes étaient enfoncées solidement dans la pierre.

    - C'était vraiment une mauvaise idée... Une TRÈS mauvaise idée !

    Pour une fois, il avait voulut jouer les Rebelles. Il avait voulut défier les règles, défier sa nourrice et franchement, il le regrettait amèrement maintenant. Il soupira pour ensuite appuyer sa joue contre la surface granuleuse du Rocher Moussu. Comment allait-il se sortir de ce pétrin, encore une fois ? Il n'allait quand même crier à l'aide ? Ce n'était pas digne du numéro un, du meilleur ! Vincent ne pouvait espèrer que sa nounou passe par là. Il replia ses oreilles contre son crâne, le désespoir le gagnant. Il renifla alors que sa lèvre inférieure se mit à trembler, lui qui retenait ses sanglots. C'était stupide.


    - Viens voir Al'! C'est magnifique!...

    Quelqu'un ? Vinny redressa vivement les oreilles pour tenter de capter les voix des deux louvettes qui discutaient en haut. Il inspira un bon coup. Bon, ce n'était plus le moment de flancher, c'était le moment de donner un spectable ! Un sourire immense se dessina sur son visage quoique l'expression de ses yeux le trahissait gravement. Vin' escalada donc le reste du rocher et ce même si ses membres tremblaient. Ses instincts lui disaient de rebrousser chemin, d'arrêter et d'attendre des secours, mais son besoin de se sentir important l'empêchait de renoncer. Il est le meilleur après tout !

    Il se hissa jusqu'aux rebords du rocher puis d'un bond, il sauta gracieusement sur la surface de celui-ci...
    Pour finalement s'applatir comme une crêpe en face des deux Al'. Toutefois, en l'espace de quelques secondes, il se releva. Le torse gonflé, une oreille tordue et un oeil fermé exprimant sa douleur. Il afficha un sourire en coin.

    - Yahhhhoooo ! Yahhhhhhouuuu ! Le Grand ! Le Héros ! Le Meilleur est là ! s'exclama-t-il à grand poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:38

    ( Je veux pas te brusquer Mimi, prends ton temps, maaaais, juste te rappeler que c'est à toi et qu'on attend ta réponse What a Face <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alleon
Alleon




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF/Pseudo : ShadowMimi
Date d'inscription : 14/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:22

( Gomen si sa tarde, j'essait de me consacrer plus sur BID @__@ )

    Les deux petites se mirent à escalader le grand rocher, et bien vite, Alleon n'osa plus poser les yeux sur le sol qui semblait s'éloigner de plus en plus, ses machoires se resserait tout en laissant apparaître un regard angoissé. Tout à coup, Aly s'arrêta, demandant à son amie de rester silencieuse, n'ayant rien entendu, la petite BlackBlood resta immobile fixant l'autre jeune louve, intriguée. Celle-ci se remis à marcher mais fut bientôt ventre à terre après avoir trébuché sur un je ne sait quoi. Aussitôt Alleon s'était raidit, prête à attraper Aly, mais celle-ci s'était relevée plus vite que l'éclair en lui disant que tout allait bien. La petite louve or se contenta de froncer les sourcils sans rien dire. Elles se remirent en marche en quête du sommet, même si La futur membre de la guarde d'élite y était maintenant un peu plus réticente vu l'effet que lui fesait déjà la distance entre elle et le sol...

    Finalement, le sommet fut bien vite en vu, Alleon talonait Aly sans même être essoufflé, bien que le soleil s'était mis à tapper sur leurs tête. La petite rousse semblait fascinée par la hauteur du rocher moussu, l'impression de hauteur l'éblouissait, contrairement à Alle' qui elle, pairait cher pour pouvoir redescendre le plus vite possible, l'altitude, c'était loin d'être son fort... Timidement, Al s'approcha à son tours du bord en tentant de jetter un regard au sol qui était maintenant bien loin de ses pattes. Ça ne fut pas bien long qu'elle s'était dépêcher de regagner le milieu de l'immense roche, ses lèvres s'étaient étirées laissant apparaitre son peu d'amusement face à cette situation.

    - Je ne suis pas alors faite pour être Alpha, je ne voudrait pas avoir à remonter ici.... C'est... Trop loin du sol...

    Suite à sa phrase, ses oreilles se redressairent et une fraction de seconde la petite oublia sa peur, intrigué par les sons qu'elle venait tout juste d'entendre, sa nourrice? Celle d'Aly? Ou quand même pas, l'Alpha? Par pitié! Faite qu'il n'y ai pas une réunion sur le point de commencer! Soudainement un louveteau fit son apparition devant ses grands yeux azur. Heureusement, ce n'était pas quelqun d' "important", seulment un petit du même age... Il s'effondra devant les deux petites avant de rapidement se relever sans oublier de se "vanter". La BlackBlood le dévisagea du haut de ses longues pattes, aussant un sourcil, sceptique au nom que le nouveau venuvenait de se donner... Faut quand même pas rêver non plus... Alleon, sans un mot se retourna vers Aly en lui jettant un regard qui semblait dire : Tu le connait lui?.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:35

    ★ « Je ne suis pas alors faite pour être Alpha, je ne voudrait pas avoir à remonter ici.... C'est... Trop loin du sol... »
    Aly lui tira la langue, consciente de la phobie de son amie. La loupiotte aux yeux jaunes perçut elle aussi ce bruit mais n'en fit pas un cas jusqu'à ce que surgisse, sorti de nul part, un loupiot gris.

    « Yahhhhoooo ! Yahhhhhhouuuu ! Le Grand ! Le Héros ! Le Meilleur est là ! »

    La petite louve roussie se retourna subitement, abasourdie par tout ce vacarme soudain. Haussant un sourcil à la vue de cet énergumène, elle le regarda étrangement, comme si elle n'était pas sûre de la nature même de cet animal. Pourtant, elle se rattrapa bien vite en souriant de toutes ses dents et en gambadant en direction du jeunot. Elle remarqua bien les yeux déconcertés que lui lançait Alleon mais comme seule réponse, la jeune louve aux yeux bleus eut un sourire rayonnant.

    - Bien le bonjour Monsieur le Héro. Maaais, juste pour vous prévenir, nous n'avons pas besoin de secour, on est très bien comme ça, rigola-t-elle, blaguant sur l'identité du louveteau.
    - Nan mais sérieux, c'est quoi ton nom ? (: Moi c'est Aly, et elle, c'est ma meilleure amie Alleon!
    Elle avait bien sûr remarqué la prétention du dénommé Vincent, mais dans sa bonne nature, elle ne le jugeait pas. Il avait sûrement un bon fond après tout...
Revenir en haut Aller en bas
silverwolf
silverwolf




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF/Pseudo : Silver', Sil'
Nombre de personnage : 1
Dédicace : louves je vous Aiiiiiime
Date d'inscription : 25/07/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:01

[desoler, le RP a l'air ouvert a tous alors je m'incruste]

Silver avais suivit un jeune garde car sa nourice, qui lui faisais confiance pas comme les autre loups, le suspectais de s'éloigner hors du territoire designer pour le jeu et son inquetude était fondée. Le jeune garde avais dépasser de environ 600 mètre la frontière et se laissais porter par l'inssouciance. Silver vit alors 2 autre louveteau sur le Grand Rocher. Pris d'une vive irritation, il sortie de sa cachette et cria a l'intention des 3 jeune :

- VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE ? DESCENDEZ DE LA IMEDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:23

    SilverWolf n'étant pas encore validée, merci de ne pas prendre en compte pour l'instant son poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Fides




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
PUF/Pseudo : shadow_daaichi
Nombre de personnage : Deux
Date d'inscription : 07/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: ...
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:17

    (Okay, mais de toute façon, c'est un Pv, heing =0

    Sinon, les amies, je répond ou pas finalement o_ô, j'me demandais, vu l'activité du forum quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alleon
Alleon




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF/Pseudo : ShadowMimi
Date d'inscription : 14/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

[Moi si tu répond, je compte bien en faire de même, ça pourrait être une tentative pour réveiller le fow ~]
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:57

    [ J'approuve ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Vide
MessageSujet: Re: Un jour moi aussi! (Pv : Aly)   Un jour moi aussi! (Pv : Aly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour moi aussi! (Pv : Aly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Let's play, let's have fun together ! :: « Territoires Forestiers :: ~ Rocher Moussu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser