Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hourra je pars .... ah bah non [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yume




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
PUF/Pseudo : I
Nombre de personnage : uno
Date d'inscription : 01/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Hourra je pars .... ah bah non [libre] Vide
MessageSujet: Hourra je pars .... ah bah non [libre]   Hourra je pars .... ah bah non [libre] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:53

    -Aaaaahhh
    Dit-il en s'étirant de tous son long dans l'un des canoës qui était attacher au ponton, il attendis que sa vision devienne normale puis une idée viens lui chatouiller le petit cerveau de notre globe-troteurse : de partir voguer sur les mers en détachant tout simplement d'un coup de griffes (de chien) et déviré au large. Non trop risqué, il y a plein de risque comme arrivé dans une tempête, se faire enlever par E.T, se faire aspirer par un tourbillons ou encore pire que sa maîtresse le voit dans le canoë, cette penssé fit frissoné notre renalteau. Il sauta sur la terre ferme, arrérissa en pagaille pattes arrière en l'air et museau contre la terre. Il fit un rapide tour d'oeil pour voir si aucun humain ne l'avais vu puis sans alla d'un pas lourd et fatiguer vers le typi des hommes se cherchait de quoi manger, il c'est que sait interdit mais monsieur aime enfraindre les loins et le paye chère (comme d'habitude). C'est alors qu'il vit un petit lapin bien dodu, avec un air appétisant. Il le pris en chasse, mais je lapin l'avait déjà bien vu et il senfuit notre aventurier esseya de le pourchacher mais il ne réussi pas (il réussi juste a avoir couru pour rien mais que voulais vous il faut bien qu'il espère). Il dit juste un mots qu'il répéte presque tout le temps :
    -Tout sa ca ma donner envie de dormir.
    Il s'allongea, se roula en boule et se rendormi (Va savoir peut être que la princesse charmante viendra le délivré de son sommeil.).
Revenir en haut Aller en bas
Heiko & Maya
Heiko & Maya

NHL Addict


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
PUF/Pseudo : SophieReicher, Owny
Nombre de personnage : 2
Dédicace : I bleed black and gold .. LET'S GO PENS !!!!
Date d'inscription : 04/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Hourra je pars .... ah bah non [libre] Vide
MessageSujet: Re: Hourra je pars .... ah bah non [libre]   Hourra je pars .... ah bah non [libre] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:50

*Sniff Sniff*
- Was ist das ?
    Ca, c'est Heiko. Ou connu sous le surnom "Doom". Le petit chiot avait passe sa matinee a la conquete de nouvelles bouilles avec qui il pourrait jouer, ou juste parler. Et c'est la, maintenant, qu'il se retrouva tete a tete avec une espece qui lui etait peu connue. Il ne conaissait pas son odeur. Cette nouvelle effluve l'intrigua. Il se mit alors a la hauteur du petit animal, courbant son dos, les fesses en l'air. L'animal etait immobile, mis a part ses petites moustaches qui fremissaient dans l'air. Heiko planta son regard plein d'interrogation dans celui vide de la chose. Ca avait une tete plate, des yeux sur le cote, des grandes oreilles rabbatues, et un corps plutot gros avec au bout une petite queue en ponpon. Doom eu a peine le temps d'observer l'individu qu'il detalla et partit au loin.
- Hey mais attends ..!
    Decidemment, c'etait pas son jour. En meme temps, ne pas savoir ce que c'est qu'un lapin. Enfin bref. Heiko se redressa, decu de cet accrochage. Il continua son chemin avec en tete de rentrer dans un des tipis, peut-etre qu'il y aura un gentil humain pour le papouiller. Il y trouve quelqu'un, non pas un humain, mais un autre petit chiot, enroule en boule. Le visage d'Heiko s'eclaira et un sourire etira ses babines.
- Yay!!!
    Il avanca plus ou moins doucement vers ce nouveau copain en le poussant legerement avec la patte, histoire de le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com/

Yume




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
PUF/Pseudo : I
Nombre de personnage : uno
Date d'inscription : 01/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Hourra je pars .... ah bah non [libre] Vide
MessageSujet: Re: Hourra je pars .... ah bah non [libre]   Hourra je pars .... ah bah non [libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:09

    - zzzzzzzzzzz
    Fut les seul mot prononcé par Yume, ce petit énergumène constament fatiguer, il était dans son rêve. Un rêve ou il se voyait entrain de tué un éléphant (qu'elle drôle de rêve), quand il l'eu tué il fut tout content et le ramena au homme qui le gratifière par une énorme cuisse bien dodu, saignant et apétissant. C'est alors qu'il vu débouler un autre chien en lui criant dans les oreille :
    - Yay!!!
    Il cru que c'était dans son rêve mais ressenti un petit poucement ne venant pas de son rêve, il se leva d'un bon, yeux grand ouvère. Et la juste devant lui a quelque centimètre, un autre "chien" tout souriant, il s'étira et ce remis en boule en disant air endormi :
    - J'aime pas être déranger, va t'en je veux dormir.
    Et il se mis a re ronflé, comme un cochon, bien que ne dormant pas vraiment mais essayant de faire partir le géneur. Il ouvre un oeil pour regarder s'y il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Heiko & Maya
Heiko & Maya

NHL Addict


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
PUF/Pseudo : SophieReicher, Owny
Nombre de personnage : 2
Dédicace : I bleed black and gold .. LET'S GO PENS !!!!
Date d'inscription : 04/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Hourra je pars .... ah bah non [libre] Vide
MessageSujet: Re: Hourra je pars .... ah bah non [libre]   Hourra je pars .... ah bah non [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:39

    L'expression d'Heiko se metamorphosa d'un trait. Ce nouveau la, il etait quand meme bizar. Enfin d'apres lui. Il voulait pas jouer, c'etait pas normal ! Mais le jour ou il comprendra que certains chiens aiment aussi dormir et ne sont pas des piles contrairement a lui, Doom aura fait a un grand pas dans la vie. Mais en attendant, il veut jouer ! Et veut certainement pas gacher une aussi belle apres-midi a rester tapi dans un tipi. Rien qu'a cette idee, Doom etouffa un rire.

    *Tapi dans un tipi .. BUARF! faut que je la resorte plus tard!*

    Ouai non mais cherchez pas .. moi non plus j'ai pas compris la blague .. enfin bref! Doom ne savait plus quoi faire avec ce drole d'energumene qui se remit en boule devant lui. Hum. Pendant quelques secondes, il parcoura sa fourrure. Elle etait sombre mais son abdomen et poitrail etait blanc, son poil etait decore de symboles etrange et l'on pouvait remarquer une crete naissante sur son front, tout comme Heiko. Doom chercha donc un moyen de faire sortir l'animal de sa pose en boule, il jeta un rapide coup d'oeil a l'exterieur, il y avait des canoes. Sur l'eau. L'eau ... HAHA interessant !!!

    - Oh dommage, y'a des supers bateaux dehors, on aurait pu faire les aventuriers !

    Doom accompagna cette parole a une petite bouille triste, en esperant que ca fera son nouveau compagnon changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com/

Yume




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
PUF/Pseudo : I
Nombre de personnage : uno
Date d'inscription : 01/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Hourra je pars .... ah bah non [libre] Vide
MessageSujet: Re: Hourra je pars .... ah bah non [libre]   Hourra je pars .... ah bah non [libre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:04

    Le louveteau ne partis pas -ah ma grande désésption. Il me fis bouille triste :
    - Oh dommage, y'a des supers bateaux dehors, on aurait pu faire les aventuriers !
    Hum ... Mia sj'y pense, il va me foutre la paix si je fais ce qu'il dis. Je m'étiré de tout mon loup, bailla et m'assis en le regardant air fatigué. Mais j'y penssé je ne savais même pas son nom, comment vais-je pouvoir l'appellé si on pars faire les aventurier. Peut être : "Alors truc on va ou ?" ou encore "Bidule tu m'embête". Je lui demanda alors, d'un voix ésténuer :
    - Tu t'appelle comment ? Que quand on ira "faire les aventurier" que je ne t'appelle pas bidule ou truc.
    Je marchais en direction des canaux car quand il aura ce qu'il voudrait moi je pourrais dormir bien au chaud dans un jolie petit caneaux, en entendant les vagues. Mais aussi l'autre qui me criera : "Auh !! Regarde y'a si ou y'a sa !!". J'en soupir d'avance. J'était maintenant arrivé a côtés d'un caneux en attendent l'autre petit fou,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hourra je pars .... ah bah non [libre] Vide
MessageSujet: Re: Hourra je pars .... ah bah non [libre]   Hourra je pars .... ah bah non [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hourra je pars .... ah bah non [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Let's play, let's have fun together ! :: « Territoires Côtiers :: ~ Crique aux Canoës-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser