Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Vide
MessageSujet: Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')   Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:40

(Désolée si j'ai mis du temps avant de poster Aqua'. :/)

    - Kyaaah !
    Eh merde. Raté.
    - J'étais pourtant à deux doigts de l'avoir, ce con d'rongeur...!
    Et qui te dit ça ?
    - Bon, j'imagine que j'ai encore du boulot avant de devenir une chasseuse de renom...
    Nan, t'imagines juste ? :O

    La jeune loupiote se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant à comment elle pourrait s'y prendre, la prochaine fois. Une nourrice lui avait dit qu'il ne faut jamais se laisser à découvert quand on chasse. Il faut être extrêmement bien camouflé. *Ouais bah c'est pas si facile, hein.*
    Pas grave. Un louveteau à tout le temps pour apprendre les milles et uns secrets qui font d'un loup un animal si exceptionnel. Elle a le temps. Cependant, pas pour rentrer au camp. Une fois de plus, Gabi défie les règle bravement. Quoi ? Elle se sent bien ici, dans cette forêt. C'est chez elle, non ? alors pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'explorer. Gabi aime explorer.
    Tout à fait détendue, pas tracassée par le savon que l'on pourrait éventuellement lui passer pour errer ici seule, la petite louve inclina la tête sur la côté, plus bas, et se gratta l'oreille de la patte arrière. Ses petits yeux sombres et luisants scrutaient paisiblement alentour. C'était beau. La végétation. Et l'odeur aussi. L'Inarienne aimait vraiment ça. Un monde qui lui était plus que familier, bref : le paradis.
    Puis, une pensée moins heureuse mais plus existentielle : ses parents. Qui étaient-ils ? Pourquoi, pourquoi n'avait-elle pas eut le droit, comme tout les louveteaux, de les connaitre...? Gabi soupira, triste, et abaissa la tête, fixant le sol, pensive. Une étrange mélancolie venait de s'emparer d'elle, avidement. *Mais... mais qu'est-ce qui me prend ?* Elle releva la tête. *J'dois pas m'laisser abattre, bon sang d'bois !* sous sa propre autorité, elle s'efforça à sourire, à repenser à ceux qu'elle aimait. A ses nourrices... A Ikki. Oui, elle avait raison. S'abandonner au désespoir ne rimait à rien, surtout lorsque l'on est si bien entourée.

    Un bruit. Quelque chose...? Non, quelqu'un. Elle entendit des pas. Furtifs, certes oui.

    - Y a quelqu'un ?

    Pas de réponse.

    - Si c'est une blague, c'est vraiment d'mauvais goût...! Nan mais allez quoi, sors de là ! Ajouta-t-elle, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Vide
MessageSujet: Re: Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')   Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:37

    ( C'par grave voyons :'D Et désolée du coup pour le mien aussi x) <3 )

    ★ « Kyaaah ! »
    * Hm ? *

    Reniflant les feuilles mortes qui avaient passées l'hiver à croupir sous la couche de neige, Aly redressa vivement la tête à l'entente de ce cri de guerre. Cri de guerre... Façon de parler hein.
    Pivotant ses oreilles à la recherche de la source de ces bruits, elle avait une certaine difficulté à capter les sons qui avaient baissés d'un cran. Elle se fia ensuite à un deuxième sens ; L'odorat. Relevant la truffe et inspirant à fond les effluves de la forêt, elle parvint, au comble de la chance, à trouver une piste. La loupiote suivit sa piste telle une chasseresse et furtivement, elle approcha de l'autre louvette... Dans le sens opposé. Hum moui... Une piste, mais pas exactement la bonne. Comme quoi elle aussi était loin d'être une chasseresse de renom...
    Pensant s'être trop approché, elle fit quelques pas de reculons, fixant devant elle comme si un monstre allait surgir. Encore une fois, que d'exagération. Si elle avait cru voir un montre apparaître d'une seconde à l'autre, elle n'aurait pas cet air de détermination collé au visage mais elle aimait bien s'en convaincre.

    « Y a quelqu'un ? »

    En entendant ceci si près d'elle et de plus, derrière elle, Aly se pétrifia sur place. Ô la voix n'avait absolument pas l'air menaçante, mais comment juger seulement avec la voix ?
    Ses pupilles se dilatèrent, devenant de grosses billes rondes dans ses orbites et son cœur battant à tout rompre et tenta de tourner tranquillement la tête vers l'arrière.. Dé-li-ca-te-ment...

    « Si c'est une blague, c'est vraiment d'mauvais goût...! Nan mais allez quoi, sors de là ! »

    Une expiration soudaine fut la seule réponse. Aly, soulagée d'apercevoir une simple loupiote à ses côtés apaisa tous ses soucis. Elle se permit même de clore les paupières un moment pour reprendre ses esprits.

    - Hum... Si c'est à moi que tu t'adresse baah... Je suis là hein! dit-elle avec le plus beau sourire qu'elle pouvait s'étamper au visage.
    - Désolée hein, je t'avais... Pas vu. Hé hé ^^'

    La jeune pris un moment pour détaillée l'autre et se leva, effectuant un demi-cercle autour de l'autre louveteau pour se poster en face d'elle et se laisser choir sur le derrière.

    - Moi c'est Aly! déclara-t-elle enfin, encore et toujours, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Vide
MessageSujet: Re: Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')   Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

    - Hum... Si c'est à moi que tu t'adresse baah... Je suis là hein ! Désolée hein, je t'avais... Pas vu. Hé hé ^^'

    Gabi se détendit petit à petit, voyant apparaître une boule de poils haute comme trois pommes, à peu près du même gabarie qu'elle. Rousse, aussi, mais les couleurs qu'elle portait sur sa robe étaient plus vives que les siennes. Cette petite louve lui rappelait quelqu'un. Sans doute l'avait-elle déjà croisée au camp, sinon ailleurs sans vraiment se rappeler où. Mais, s'étant laissant trop distraire, la jeune automne s'empressa précipitamment de lui répondre, aimable :

    - C'est rien du tout, t'inquiète ! J'm'app--

    - Moi c'est Aly !, la devança-t-elle.
    Gabi fut prise de court.
    - Eh bien..., répondit cette dernière, les joues légèrement roses. Enchantée, Aly ! J'suis Gabi !
    Elle attendit, puis se risqua à demander, souriant comme souriait son interlocutrice : On se serait... pas déjà vues, par hasard ?

    Gabi la regarda attentivement. *L'a l'air vachement sympa !* Puis, lui accordant l'un de ses plus amicaux sourires, elle lança :

    - Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? (Et soudain, repensant à sa discrétion phénoménale de tout à l'heure : ) Arf, et... zut ! J'me suis faite repérée, pas vrai ?

    Elle parut penaude.

    - Euh, disons qu'il me reste beaucoup à apprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Vide
MessageSujet: Re: Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')   Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:30

    ★ « Eh bien... »
    Voyant bien l'empourprement des joues de la jeune, Aly se calma légèrement sans pourtant être moins souriante!
    « Enchantée, Aly ! J'suis Gabi ! »
    - Moi de même ! dit-elle, battant de la queue, toute excitée de rencontrer une peut-être nouvelle amie.

    « On se serait... pas déjà vues, par hasard ? »
    C'est à ce moment que son tic nerveux fit son apparition. Ses oreilles se plaquèrent puis se redressèrent subitement. Rien de bien grave, juste un hasard parmi tant d'autres. Ses yeux se dirigèrent vers le haut, montrant qu'elle réfléchissait et cherchait dans sa mémoire.
    - Huuuum... o.o J'en ai vraiment aucune idée, désolée! Je vois tellement de monde que j'en oublis certains... Mais il me semble que je me serais rappelé de toi! À moins que ce ne sois toi qui m'ai apperçu ? :3 dit-elle tout en désignant sa fourrure qui ne passait pas toujours innaperçue.

    L'autre lui sourit à son tour ce qui ne fit que mettre Aly plus à l'aise et elle sentait déjà qu'elles allaient bien s'entendre.

    « Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? Arf, et... zut ! J'me suis faite repérée, pas vrai ? »
    - Humpff... Rien de spécial, j'me balade ! :'D Et je dirais même pas repérée parce queee, j'ai été aussi surprise que toi.
    « Euh, disons qu'il me reste beaucoup à apprendre...! »
    - Et moi donc! Hahaha! rigola la jeune louve au pelage roux. Tu envisage de devenir une grand chasseresse toi aussi ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Focus-Vanille




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
PUF/Pseudo : Focus-Vanille
Nombre de personnage : Trois.
Date d'inscription : 02/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Vide
MessageSujet: Re: Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')   Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:13

    - Tu envisage de devenir une grand chasseresse toi aussi ? Demanda Aly, enjouée.

    - Rah ouais, ça serait l'rêve ! Répliqua Gabi, rigolant de bon cœur elle aussi. Mais bon, j'ai encore le temps !

    Elle adressa encore un sourire à sa jeune amie. Mais un bourdonnement furtif parvint à ses oreilles, qu'elle agita nerveusement. Elle regarda là-bas, puis ici, avant de trouver ce qui provoquait ce bruit : un petit insecte voltigeait autour d'elles. De quoi vous donner le tournis ! D'abord agacée par le bruit ostentatoire, Gabi agita la patte d'un geste bref lorsque la petite bête daigna s'approcher trop près. Alors une idée lui vint à l'esprit. Elle adressa un clin d'œil complice à Aly, comme pour l'inciter à la suivre, et se tapit au sol. Lorsque la mouche revint à l'assaut, impénitente, Gabi bondit en sa direction, tentant - sans succès - de l'attraper. Elle renouvela l'expérience une fois encore, puis deux, trois. Elle lança même un rire joyeux en la direction de la petite louve orange. Sans doute paraissait-elle stupide, mais à cet âge, le jeu était primordial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Vide
MessageSujet: Re: Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')   Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... On s'est pas déjà vues ? :D (Aqua')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Let's play, let's have fun together ! :: « Territoires Forestiers :: ~ Forêt aux Mille-Feuillus-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser