Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... [Inaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fearmind




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
PUF/Pseudo : Ecstasy [Précédement Snikers]
Date d'inscription : 19/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50

... You

<< Votre identité >>
      « Votre PUF/Pseudo : Ecstasy
      « Où avez-vous découvert le forum ? : En cherchant sur Google
      « Votre avis sur le forum : Bien organisé y tout y tout 8D
      « Quelque chose à améliorer ? : L'activité =/

      ------------

      « Qui est le capitaine de la Garde-Élite ? : Okiw
      « Combien de petits les Blackbloods peuvent-ils avoir ? : Okiw
      « D'où viens la race Blackblood ? : Okiw
      « Qui sont les créatrices de la BD ? : Okiw
      « Code qui prouve que vous avez lu le Règlement : Ecstasy et 19/05/10


... And Your Character

<< Votre Personnage >>
      « Son nom : A définir
      « Surnom : //
      « Sexe : Féminin
      « Âge : 6 mois
      « Race : landwolf//Direwolf
      « Taille : 1m20

      « Clan : Inaria
      « Rang : à définir


      « Famille : Son frère Glodenpaws, que je crerais si je peux un jour.

      « Tare génétique : Aucune, mise à pars qu'elle soit très faible et que ses yeux soient blancs et sans pupilles.

      « Physique : XX a beaucoup de sa mère, du haut de ses 1m20, elle domine par la taille beaucoup d’Inarias , malgré son air faible et ses flancs efflanqués, elle dispose d’une allure altière et souple ainsi que d’un corps longiligne et svelte.
      Une démarche et une voix fantomatiques, légèrement grave qui semble venir d’ailleurs.
      Tout chez XX semble venir d’ailleurs, son odeur, très particulière, elle sent le sombre, la forêt, la nuit et l’effluve maladive de la mort.
      Tout ce mélange n’est en fait pas repoussant, au contraire, cela attire la curiosité chez certains.
      Les vieux loups superstitieux disent qu’elle apporte le malheur et la confusion, d’autres qu’elle est signe de la prospérité d’Inaria, et les plus rationnels qu’elle vient juste de loin.
      Ses couleurs aussi sont particulières, Le dos et la tignasse, sont d’un violet presque noir, prune, ainsi que des rayures, une tache sur le museau et un grain de beauté de cette couleur, ensuite, un violet plus clair en dessous puis, un magnifique bleu ciel qui éclaircit sa fourrure.
      Tout le ventre, et le dessous en général sont blancs.
      Ses yeux sont aussi blancs, et sans pupilles, elle n’est pas aveugle, beaucoup se demandent si elle voit, et les autres où elle regarde, ce mystère constant agace ou fascine, cela dépend des personnes.


      ... [Inaria]  Je vais la commander


Psychologie

<< Son caractère, son histoire, ses préférences >>
      « Personnalité & Histoire : Histoire :
      XX est née d’une mère Landwolf et d’un père Direwolf, sont père connu l’amour auprès de Kinéa, une louve des plaines adoptée par un homme, pendant un espionnage, il savait que les Inarias n’avaient pas le droit de tomber amoureux avec des Landwolf, alors il s’enfuit avec la belle.
      Elle d’ailleurs, eu du mal à quitter son maître, car aveugle, il l’a toujours aidée et elle s’était prise d’affection pour lui, mais elle savait que sa cécité écourtait sa vie, et qu’elle ne pourrait survivre sans Neverday, elle suivit donc son mâle, acceptant d’oublier son passé.
      Ils eurent ensembles, 3 louveteaux, seuls deux survécurent, mais leur parents, malgré tout l’amour qu’ils leur portaient, ne pouvaient élever deux petits, s’occuper de Kinéa était déjà bien compliqué, après de longues délibérations, et à contrecoeur, ils décidèrent de laisser un petit aux humains.
      Enfin, au maître de Kinéa pour lui laisser une sorte de souvenir.
      Les amants organisèrent une petite lutte entre les frangins pour savoir qui des deux était le plus faible et donc, quitterais la famille.
      Goldpaws et XX s’aimaient tellement que devoir se séparer était trop dur pour eux, Goldpaws était bien plus faible, mais il aimait aussi plus sa mère que XX, elle laissa gagner son frère et accepta de vivre avec les hommes.



      XX resta 2 mois au campement, mais un jour, lors d’une chasse, son maître mourut, ce fut quelque chose d’horrible pour elle, elle décida de mettre le long collier qu’il portait et de garder à jamais le bracelet de cuir qu’il avait confectionné.
      Pendant la nuit, elle partit, si loin, qu’aucun humain ne l’a plus jamais revu.
      Elle rencontra plusieurs loups sur son passage, étonnés du physique impressionnant de la louvette, ils lui parlèrent tous d’une grande meute prospère où chacun vivait comme il voulait et mangeait à sa faim.
      Elle se mit alors en tête de rejoindre ce qu’elle appelait « le paradis ».
      Mais une violente éruption eu lieu, suivie d’une tempête et de tremblements de terre, prise dans le houlement de la mer, XX s’échoua au « paradis ».
      Lorsqu’une dizaine de loups arrivèrent en lui demandant ce qu’il s’était passé et d’où elle venait, très intelligente, elle savait que si elle disait qu’elle était fille d’un traître et d’une louve des plaines, elle ne serait jamais acceptée dans la meute, alors, elle feigna l’amnésie et la confusion, une sorte de moyen d’assurer son avenir, et d’oublier, son troublant passé.
      Caractère :

      XX est une louvette rusée et très vive, elle aime écouter les histoires que content les anciens, elle à un intérêt particulier envers ces légendaires grands loups des plaines, un intérêt que ne partagent pas les autres loups de son âge, trop occupés à jouer ensembles.
      Elle a d’ailleurs, un comportement très étrange envers les autres.
      D’abord froide et distante, elle devient très sympathique et agréable lorsqu’elle fait un peu plus confiance en la personne, et quand elle se lie vraiment d’amitié avec, elle se met à l’éviter, à devenir acerbe, blessante …
      Cette attitude cache en fait, un profond mal-être, elle s’attache trop vite aux autres, et connaissant les mauvais cotés de la vie, elle a une peur atroce et démesurée, la peur de souffrir.
      Elle ne veut plus, elle estime avoir déjà eu son quota de douleur.
      Donc, lorsqu’elle accorde trop d’importance dans son cœur à un loup, elle le renie, lui fait du mal, se fait du mal.
      Trop jeune pour comprendre qu’elle se fait plus de mal en s’installant dans la solitude, que si elle acceptait d’avoir des amis, d’être heureuse longtemps mais de souffrir un moment.
      Donc elle s’enferme, et c’est une douleur quotidienne sui l’assaille.
      Adulte, cette souffrance l’a complètement rongée et changée, elle deviendra un peu tordue, légèrement sadique, et ressentira un besoin continu de faire souffrir les autres à sa place.
      Comme pour se libérer un instant.
      Maîtresse de la torture mentale, elle sait faire tourner les esprits.
      Ayant un sens de l’observation aigu et étant souvent seule, XX épie sans cesse les loups, pour mieux les connaître, et surtout leur trouver un talon d’Achille où frapper.
      Mais elle peu se montrer très douce et sensible, on la déjà vue libérer une coccinelle d’une toile d’araignée, ou même, remettre un oisillon égaré dans son nid, une partie d’elle-même qu’elle veut à tout prit cacher, encore une fois, de peur qu’on s’en moque et d’en souffrir …
      XX aime bien les Blackbloods, mais elle trouve que certains sont trop arrogants et vivent sur leurs acquis héréditaires, chose qu’elle ne supporte pas, elle qui a dut travailler dur pour vaincre sa faiblesse et avoir une masse musculaire à peu près normale.
      Elle admire aussi secrètement Swift’ et Blood’, elles sont ses modèles, seulement, elle est incapable de leur ressembler, elle sont trapues, tout en muscle, elle n’a seulement que de très longues pattes.
      Très cultivée, elle aime les louveteaux, elle veut leur apprendre, une soif de connaissance intarissable qui la pousse à être très ou trop curieuse.
      XX à un grand besoin d’amour, mais elle le renie, elle ne veut pas se rabaisser à de l’affection, toutes ses relations sont du coup, mesurées et ponctuées pour qu’il n’y ai pas trop de rapprochement, mais au fond d’elle-même, elle sait qu’elle n’échappera pas à l’amour et à ses tortures, mais elle retarde le moment du plus qu’elle peut.
      Sinon elle est fidèle, loyale, charmante, attirante, atypique, sadique, sournoise, intelligente et différente.


      « Aime : Observer, elle ne fait que ça.
      Le mystère, personne ne la connait et elle ne peut s'empêcher de jouer avec cette part de mystère qui reste en elle.
      La mort, elle est fascinée par l'autre coté, les légendes inexplicables ...
      Les autres, leur comportement est une manière de rire pour elle, elle se rassure en se disant que tout les autres sont stupides, même si ce n'ast pas entièrement vrai et qu'elle en est consciente.
      Et enfin, elle aime quand les gens viennent vers elle, elle adore qu'on s'interresse à elle car c'est rarement le cas.

      « N'aime pas : Se sentir invisible, la douleur, la souffrance.
      Les renards, elle les deteste, pour elle ce ne sont que des nuisibles des proies, et non des concurents comme les définissent les autres loups.
      Les gens stupides, ceux qui l'ignore, ceux qui veulent le pouvoir.
      Une haine aussi envers les femelles à qui tout réussit, elles sont belles et pleins d'amis, une bonne place dans la meute ... elle les hait, car elle est jalouse, mais n'ose pas se l'avouer.

      « Phobie : La souffrance morale, le détachement, une peur atroce qui la détruit.

      « Détails : Aucuns

      « Couleur de RP :Comme ça et comme ça


Dernière édition par Ecstasy le Jeu 3 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liwkly
Liwkly




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
PUF/Pseudo : Lullaby,Skiid
Nombre de personnage : Bientôt Deux...
Dédicace : À ma chewiie Ikkii <3
Date d'inscription : 23/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:14

Je ne suis pas Modo,mais la race BlackBlood est fermée.
Et même si elle serait BlackBlood,sa taille est beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-adventure.forumactif.org/

Fearmind




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
PUF/Pseudo : Ecstasy [Précédement Snikers]
Date d'inscription : 19/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:26

Personne ne sait qu'elle est Blackblood, elle ne fait donc pas parti de la garde d'élite, et puis non, la taille est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Alleon
Alleon




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF/Pseudo : ShadowMimi
Date d'inscription : 14/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:43

Les BlackBlood n'en reste pas moins fermé ♪ Y'a pas mal de BB' qui on déjà été refusé alors. Enfin je laisse ça au Staff ♥
Mais bienvenue sur le fow quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:43

    Effectivement =S C'est avec désolation que je dois te dire que al race est refusée, même si dans le Rp, elle ne serait pas considérée comme BB. Il y a beaucoup de personnages créés par le Staff qui sont des Blackbloods et qui sont libres. Je peux très bien comprendre qu'aucun d'eux ne te plaisent, mais on risque bientôt d'installer un nouveau système qui te permettra de créer le caractère et l'image d'un personnage du Staff en respectant quelques indications et de plus, il pourra être membre d'une famille =p Ce que je viens de te dire n'est peut-être pas très clair alors si tu as des questions, n'hésite pas xDD Mais pour en revenir à ta fiche, je me vois obligée de refuser la race comme nosu l'avons déjà fait pour plusieurs gens avant toi =) Et surtout, Bienvenue parmi nous! =D

    Il te manque une partie du code et merci de ton avis sur les choses à améliorer x) On est au courant du petit manque d'activité, mais on esère pouvoir le règler pendant l'été =D
Revenir en haut Aller en bas

Fearmind




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
PUF/Pseudo : Ecstasy [Précédement Snikers]
Date d'inscription : 19/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:27

Merci beaucoup de votre accueil x)
Ce n'est pas grave pour la race, ce que je cherchais, c'est avoir un croisement bizarre, et pas a avoir forcément un BB, je changerais merci =)
Si ce système fonctionne, à propos des peronnages, je ferais son frère sans doutes ^^

J'éspère que ce magnifique forum ne mourra pas une seconde fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:53

    Mais ça nous fait plaisir :'D C'est super les nouveaux <3 Après avoir relu ta fiche, je ne vois que quelques petits problèmes qu'il te faudra règler avant de pouvoir aller jouer =D
    Premièrement, juste la taille =) Je sais que dans le règlo, il es tmaruqé entre 1m et 1m20, mais comme c'est une femelle donc plus eptite que la taille maximale, ce serait bien =p 1m15, 1m17 à la limite en précisant qu'elle est très grande pour une femelle =3

    Ensuite, dans particularité, tu dis qu,elle n'a pas de pupilles. Elle est aveugle ou pas ? Dans le physique tu dis qu'elle ne l'est pas, mais dans le carac' si x) Alors je ne pense pas que ça soit très cohérent xD <3 Mais si tu défends ton point de vue, je suis prête à l'écouter et à juger en conséquence =) Cependant, je te préviens que ça ne risque pas d'être accepter car c'est un forum qui essait d'être réaliste =p
    Pour l'image, si c'est un problème pour toi, je me propose (= Mais d'après les couleurs que tu donne dans son physique, ça risque d'être un peu trop coloré j'imagine xDD J'peux essayé dans ces teintes là mais en essayant de le faire plus naturel, mais violet et bleu... J'ai jamais vu un loup dans ces couleurs xDD <3 Et pour le nom, j'ai pas trop d'idée, mais tu peux toujours demander aux membres dans le Flood Wink

    J'ai lu un peu en oblique l'histoire et le carac' mais juste comme ça, ici, Swift' & Blood' sont des louveteaux. Alors elles sont pas tout de muscles et tout xDD Pour l'histoire chez les hommes, je laisse Tyr' juger =p Même chose pour son âge et de la façon dont elle survit ^^' Au fond, relis-toi et on repassera dès que tu nous avertira :'D Pour l'image, contactes-moi par Mp. Le code est presque bon, juste que les couleurs sont mauvaises =)
Revenir en haut Aller en bas
Laïra
Laïra

NHL Addict
« ... Quoi ? C'est pas de ma faute si je suis accroc .__. »


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
PUF/Pseudo : Darky
Dédicace : Luuu addicted <33
Date d'inscription : 07/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:46

Bienvenue ! =D
Alooors, pour la taille c'est non, déjà elle est croisé DireWolf, alors 1m20 c'est beaucoup trop grand. Aqua' je ne suis pas pour non plus qu'elle fasse entre 1m15/1m17, elle est pas pure Landwolf quand même, et elle a beau être très grande pour une femelle, 'faut pas éxagerer, hein xDDD

So, pour l'histoire, les chiots et les louveteaux sont très différent. Les humains n'auraient pas accepter un loup dans leur camp si facilement. Donc, à moins que Tyr' n'accepte, il faudrait changer ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:40

    Bonjour,
    Je suis vraiment désolée mais il va te falloir changer ton histoire. Les Loups sont trop dangereux pour les Humains, déjà pendant l'entrainement, c'est un peu craignos avec les Blackblood, alors un Loup là tout le temps, et surtout adopté ! Euh...
    Je sais qu'avoir une Histoire originale, c'est important, mais avoir une Histoire liée au Camp des Hommes ne va pas être possible, à moins de vraiment beaucoup modifier ton histoire, car jamais une louve, aussi sauvage soit-elle, ne pourra se laisser dresser ou accepter en totale confiance de vivre avec un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Fearmind




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
PUF/Pseudo : Ecstasy [Précédement Snikers]
Date d'inscription : 19/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

Déjà merci de l'attention que vous avez porté à ma fiche <3
Et je vais essayer de recreer donc une histoire mais ça risque d'être compliqué =/
Elle pourrait à la limite vivre avec un homme vivant seul et étant ancien dresseur de Blackblood ?
Sinon elle n'ast pas aveugle, et les yeux blancs comme ça existent, chez certains animaux, mais je ne me souviens plus desquels =/
Je vais faire un petite colo' à partir des bases de Kay' pour te montrer les couleurs Aly' et tu me diras si elles sont bonnes ou pas <3 En tout cas merci beaucoup de ta proposition x)
Et puis tout ce qui concerne la taille et le reste, je vais le changer =)
Désolée du dérangement, surtout que je suis nouvelle et un gros boulet qui plus est XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:57

    Bah nan, t'es pas une boulette !
    C'est juste vraiment dur de faire son premier personnage dans l'Univers quand on connait pas trop comment faire et tout. Tu as tout ton temps pour faire les modifications. Et oui, je pense qu'on pourrait accepter le fait qu'elle soit restée avec un homme SEUL, et si possible, dans un milieu assez sauvage (Terres du Centre par exemple).
    Après, oui, j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble =P
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Fearmind




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
PUF/Pseudo : Ecstasy [Précédement Snikers]
Date d'inscription : 19/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

Merci =3
T'inquiètes pas, elle sera unique x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





... [Inaria] Vide
MessageSujet: Re: ... [Inaria]   ... [Inaria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... [Inaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Because we want to know all about you! :: « Personnages inventés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser