Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fides




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
PUF/Pseudo : shadow_daaichi
Nombre de personnage : Deux
Date d'inscription : 07/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: ...
Caractéristiques :
Relations:

Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Vide
MessageSujet: Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]   Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:26

    Quel paysage magnifique. Quel endroit envoûtant. En fait, tout le territoire en entier d'Inaria représentait en sois un véritable rêve, un paradis. Un endroit unique au monde. Qui ne souhaiterait pas avoir la chance d'y habiter, d'y vivre, d'y grandir et d'y s'épanouir ? Tout le monde pourrait l'envier, même le moins jaloux d'entre vous.

    Par contre, la chose la plus intelligente qu'il trouve à faire, ici, dans ce monde paradisiaque, dans ce monde de rêve, de merveille, eh bien, c'est... Dormir. Là, sous la cime des arbres, à l'arbre, les quatre pattes dans les airs, la langue tombante sur le sol, la bave noyant l'herbe. Et la respiration ressemblant presque à un moteur d'avion. Fides, dans toute sa splendeur. Eh bien, disons que c'est rêver dans tous les sens du terme, hum ? Toutefois, n'est-il pas rare de voir cette pile énergique dormir en pleine milieu de journée ? Sa sens pas bon du tout.

    Un rayon de soleil perça l'épais feuillage de l'arbre sous lequel il se plaisait à répandre sa salive. Il ouvrit un oeil, laissa sa langue perdre dans le vide et redressa légèrement sa tête. Son antérieur droit frappa dans le vide alors qu'il cligna finalement des yeux pour se rouler sur le flanc. Il ravala sa langue avant de finalement se mettre à mâcher pour activer ses glandes salivaires. Du revers de la patte, il essuya son museau avant de détailler les alentours. Toujours personne à l'horizon.

    - Que c'est d'un ennuis Mortel ! dit-il en hurlant tout en se relevant sur ses quatre pattes.

    Les oiseaux s'envolèrent sous son cri et il releva un sourcil. Sur son visage se dessina un sourire malicieux, heureux de son coup. Il trotinna, le torse bien haut, la queue se balançant de gauche à droite, jusqu'à la rive de la rivière, là, où un poisson trop courageux sauta tout juste devant son visage pour l'éclabousser. Fides écarquilla les yeux de surprise, tout trempé. Son sourire s'agrandit, dévoilant toute ses dents.

    - Tu vas voir, toi !

    Il se jeta tête première dans l'eau. Il s'enfonça un moment dans l'élément cristallin avant de ressortir, le poisson bougeant entre ses pattes. L'animal aquatique finit, cependant, par avoir le dernier mot et s'échappa, glissant entre les poils du loupiot blond. Offuqué, Fides plissa le museau, nageant sur le rebord de la rivière, évitant tout juste le courant.

    - Stupide trucquigigote ! (Il ferma les yeux) Tu m'énerves ! (Il soupira avant de se hisser sur la berge) Et c'est toujours tout aussi ennuyant...

    Il esquissa un immense sourire, avant de plonger de nouveau dans la flotte. Une simple petit pêche fructueuse n'allait pas décourager notre petit Fides, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Heiko & Maya
Heiko & Maya

NHL Addict


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
PUF/Pseudo : SophieReicher, Owny
Nombre de personnage : 2
Dédicace : I bleed black and gold .. LET'S GO PENS !!!!
Date d'inscription : 04/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]   Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:37

    Oh oui .. dormir ! Une activite tres bien connue des loupiots du coin, surtout par une si belle apres-midi, chaude, lourde et ensoleillee. Bien trop ensoleillee. Tellement chaude que la sieste est une des seules options. Maya entendit le cri sauvage de son frere, ce qui la chassa de ses reves. Elle se redressa peniblement sur ses quatres membres avant de s'etirer de tout son corps en emettant un baillement, devoilant ses tout petits crocs. Puis, elle jeta un coup d'oeil de chaque cote, etrangement, leur mere etait partie. Humpf. Tant mieux Haha! La petite louve rousse souria a cette idee d'etre seule avec son frere, generalement, le duo provoque des etincelles ! Elle grimpa sur le rocher ou se trouvait precedemment son frere, et une sensation sur sa patte gauche coupa son elan.
    - Beeeeeeeeeeerrrrkkk
    Par reflexe, elle retira son anterieur de la ou se trouvait la chose.
    - Berrk, Fides ! T'as encore bave ..

    Oui .. c'etait dans la salive etalee avec soin par son frere qu'elle avait trempe ses orteils. Son visage se crispa de sa grimace de degout puis elle sauta de la roche en accourant vers Fides. Elle plongea sa patte dans l'eau de maniere a la nettoyer puis ses sourcils se fronca et ses babines s'etirerent d'un sourire malicieux. Sans prevenir, elle donna un grand coup de patte accompagne de bassin a son frangin, tout ca en rigolant malicieusement!

    Plouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com/

Fides




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
PUF/Pseudo : shadow_daaichi
Nombre de personnage : Deux
Date d'inscription : 07/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: ...
Caractéristiques :
Relations:

Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]   Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:58

    Il attérit dans l'eau, soulevant une vague. Des saumons volèrent dans les airs sous l'impact. Fides tenta de se précipiter pour en attraper un, mais ce fut un échec. Il bondit pour finalement finir applatit contre la surface de l'eau. Il se redressa et nagea brièvement près de la berge, là où l'eau était moins profonde. Il se mordit la lèvre inférieure et souleva son arrière-train afin de bondir une nouvelle fois dans une lutte impossible avec les poissons.

    Il pataugea un instant, sous l'eau, des saumons lui passant tout juste sous le nez. Ses prunelles océans détaillèrent le paysage aquatique qui le laissa presque sans voix. Toutefois, il dut remonter à la surface pour reprendre son air. Il nagea donc rapidement dans la direction de la lumière et il sortit des profondeurs en balançant sa tête par en arrière. Il inspira un bon coup avant de soupirer d'aise tout en fermant les yeux. Une vague froide lui passa à ce moment précis au-dessus de la tête. Les gouttes s'écoulèrent tranquillement de son visage pour laisser voir ses traits froncés. Le front plissé, les sourcils arqués, Fides fit un demi-tour sur lui-même en patageant légèrement.

    - Maya !!

    Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne fonde sur elle tel un prédateur. Il enroula ses pattes autour de son cou et l'attira vers lui dans le simple but de la faire trébucher dans l'eau avec lui.

    - Tu vas voir sale peste !
Revenir en haut Aller en bas
Heiko & Maya
Heiko & Maya

NHL Addict


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
PUF/Pseudo : SophieReicher, Owny
Nombre de personnage : 2
Dédicace : I bleed black and gold .. LET'S GO PENS !!!!
Date d'inscription : 04/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]   Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:29

    Maya riait gueule ouverte, son visage tire par ses yeux plisses. Elle entendait son frere se debattre dans l'eau, et les quelques poissons retombaient dedans. Cet endroit etait vraiment magnifique ! Les rayons d'ors du soleil se refletaient sur l'eau agitee, l'herbe etait fraiche et fournissait une sensation agreable sous les coussinets. Alors qu'elle appreciait le paysage et rigolait de son frere qui tentait tant bien que mal de se debrouiller dans l'eau, une force soudaine la poussa a son tour dans la riviere dites scintillante. Son coeur premierement batta a cent-a-l'heure, ce fut une totale surprise pour elle puis elle entendit son frere, qui, comme en lui lancant un defi cria :

    - Tu vas voir sale peste !

    C'etait une sensation nouvelle mais agreable. Douce et terrifiante a la fois. Pour la premiere fois de sa petite et courte vie, Maya se trouva sous l'eau. Ses petits poils roux flottaient et elle pouvait apercevoir le corps dore de son frere qui se trouvait au bout de son museau. Autour d'elle nageaient des poissons de toutes sortes et de toutes couleurs, Maya revant d'etre chasseuse voulut s'excercer a cet art qu'elle aimait tant. Aussi rapidement qu'elle put, elle se debatit dans l'eau comme si elle se defendait d'une attaque soudaine. Au moment de reprendre sa respiration, Maya prit une enorme bouffee d'air, comme si elle allait etouffer.

    - Fideeees !! 'faut que tu m'aides a attraper un poisson !!! -
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com/

Fides




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
PUF/Pseudo : shadow_daaichi
Nombre de personnage : Deux
Date d'inscription : 07/06/2010

Character Sheet
Type de personnage: ...
Caractéristiques :
Relations:

Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]   Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:58

    Tous les deux s’envolèrent dans un monde merveilleux. Ou plutôt, plongèrent. Fides relâcha sa sœur lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux sous l’eau, un paysage tout à fait différent devant leurs yeux. Un paradis aquatique. Un univers immense, coloré, merveilleux. Le loupiot blond nagea légèrement pour se dégager de Maya, mais il resta tout juste à ses côtés. Ainsi, il serait tout près si jamais un danger venait à se pointer. Ses poils dorés dansèrent au rythme du courant. Fides leva les yeux et suivit du regard un attroupement de poisson qui vola autour d’eux, nageant une danse parfaitement synchronisé. Fides s’émerveilla, ses yeux brillèrent de surprise, de l’innocence de l’enfance. Son visage était gravé dans une expression de joie mélangée à la surprise. Pendant un instant, un court instant, dans sa courte vie, il avait vu un univers différent, un monde extraordinaire, unique et qui pourtant ne vivait que sous leurs pattes.

    Puis, Maya s’agita à côté de lui. Des bulles d’airs sortirent de la gueule de Fides alors qu’il écarquilla les yeux de surprise. La petite loupiotte rousse nagea habilement jusqu’à la surface et Fides la suivit avec hâte. Il sortit sa tête de l’eau en même temps que sa sœur. Le fils de Blueyes balança sa tête par en arrière et inspira un bon coup, fermant les yeux pour évacuer un soupir d’aise.


    - Fideeees !! 'faut que tu m'aides a attraper un poisson !!! -

    Il rouvrit les yeux, sursauta et rabattit ses oreilles contre son crâne en prenant soin d’en tournée, également, sur elle-même. Il haussa un sourcil avant de tourner ses prunelles océans dans la direction de Maya.

    - Je veux bien Maya ! Mais, ses choses là, c’est pas de la tarte à attraper tu sais ! dit-il sérieux, (Il posa une patte sous son menton et leva les yeux au ciel en réfléchissant) Ah ! T’sais ! C’est comme essayer de faire rire Laïra ! C’est impossible ! conclut-il en décochant un sourire mesquin à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]   Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ! Tu m'énerves ! [Maya puis Libre ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Let's play, let's have fun together ! :: « Territoires Forestiers :: ~ Rivière Scintillante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser