Tyr-Nanog Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 527 Age : 32 PUF/Pseudo : Tyr-Nanog Date d'inscription : 22/09/2007
Character Sheet Type de personnage: Caractéristiques : Relations:
| Sujet: Event I - Une Eruption volcanique au Grand-Nord. Dim 20 Juin - 18:35 | |
| Une Éruption Volcanique au Grand-Nord ! Une Catastrophe Naturelle exceptionnelle vient perturber l'équilibre des Terres de d'Alliance... Alors que le Printemps vient de pointer le bout de son nez, avec son lot de naissances et de joie, la Nature a décidé que le calme et la paix était loin de faire l'unanimité. Grondant, hurlant, grinçant et jetant de suffocants nuages de fumées, le Serreyckja s'est réveillé après de longs siècles de sommeil, obligeant la meute du Grand-Nord à quitter les Terres Arctiques pour ne pas voir sa population décimée par les cendres et les coulées de lave. Ne pouvant cohabiter avec les Sabres de Stoneclaws et la Forêt n'étant pas assez riche en proies pour la survie des meutes, la meute du Grand-Nord a décidé de s'installer sur les Territoires Fluviaux le temps de l'Éruption. Ce retour aux sources est aussi vu comme un signe du destin par les Loups Arctiques qui prennent un grand plaisir a redécouvrir ces terres, peuplés par leur Ancêtres, il y a de cela des siècles, en une seule et même meute, qui a finit par se scinder en plusieurs autres, pour profiter de toutes es possibilités des terres de l'Alliance. Mais, le Serreyckja, semblant animé d'une âme malfaisante, a aussi voulu faire pâtir les clans et meutes des terres plus au Sud en faisant migrer (par peur des cendres) la plupart des proies vers les Territoires Tropicaux. Alors que le temps est à protéger les jeunes nouveaux-nés, les meutes doivent trouver une solution, les laisser mourir ou se déplacer vers les Territoires Tropicaux, suivant leurs proies en espérant leur survie. Mais, les Sabres de Stoneclaws, touchés eux aussi touchés par la pénurie de proies, n'ont pas dit leur dernier mot. Ils veulent eux aussi tirer leur épingle du jeu et ne pas perdre leurs nouveaux-nés qui sont rares. Ils sont déjà en route, pour suivre les proies, et n'hésiteront pas à combattre tout ceux qui voudront s'opposer à leur chasse.
Les Temps sont graves mes amis, les Tensions sont plus fortes que jamais alors que le moment est à l'union et l'entraide. Compromis ou Guerre ? Quel sera le choix, qui fera peu-être changer définitivement les Terres de l'Alliance ? A vous de jouer !
|
|