Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One day, Riki And I gonna get married on a top of a moutain, and you won't be invited !è.é (Riki =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liwkly
Liwkly




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
PUF/Pseudo : Lullaby,Skiid
Nombre de personnage : Bientôt Deux...
Dédicace : À ma chewiie Ikkii <3
Date d'inscription : 23/05/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage de Kay Fedewa
Caractéristiques :
Relations:

One day, Riki And I gonna get married on a top of a moutain, and you won't be invited !è.é (Riki =D) Vide
MessageSujet: One day, Riki And I gonna get married on a top of a moutain, and you won't be invited !è.é (Riki =D)   One day, Riki And I gonna get married on a top of a moutain, and you won't be invited !è.é (Riki =D) Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:48

-ZzzzZzzzZzzzZ...


Quelle joie de pouvoir enfin dormir au fond de sa tannière sans dérangement ! Et oui, en parlant de dérangement, je parle bien de Fides. C'est pas qu'il m'énerve, celui-là, mais... Ah bah ouais, il m'énerve, c'est bien ça ! Et concernant ce sommeil siiiii lourd, ça suffit, n'est-ce pas ? Mon père me sert trop fort de toutes façons. Je m'extirpa habilement de son étreinte sur moi et alors que j'allais sortir de la tannière, je me stoppa net. J'allais oublier mes étirements ! Bah quoi ? C'est important, les étirements ! Sans ça, on risque de finir tout ratatinés comme une vieille chaussette ! Bon, là tu me laisses tranquille, que je m'étire !

Alors... La patte droite avant... Gnah... La patte gauche avant...Gnah... La patte droite arrière... Gnah... Et finalement, la patte gauche arrière... Je me redressais bien droite, un sourire satisfait aux babines lorsque je sentis quelque chose tirer sur ma queue. Je tenta de regarder derrière moi le plus rapidement possible, mais tout ce qui marcha pour ce que je voyes ce qui causait ce tir était de mettre ma tête entre mes pattes de devant. C'était... un RAT ! Je me retourna vivement, apeurée, et la bête s'enfuit. Je sortis rapidement de la tannière et me lança à sa poursuite, un peu curieuse de voir où il allait comme ça. Ma course me fit malancontreusement foncer dans quelqu'un dans un gros PAF !


-Oups désolée... Ça va ? Pas de mal ?

Lorsque je reconnus Riki, je recula d'un bond. Ce n'était pas qu'elle me faisait peur, non, mais c'est que j'étais purement et simplement étonnée de la croiser.

-Riki ?! Mais enfin, tu fous quoi-là ?

Je me laissa choir sur le derrière en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-adventure.forumactif.org/
 

One day, Riki And I gonna get married on a top of a moutain, and you won't be invited !è.é (Riki =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Let's play, let's have fun together ! :: « Territoires Forestiers :: ~ Forêt aux Mille-Feuillus-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser