Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Warspirit (Inaria)Reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:53

... You


« Votre PUF/Pseudo : Warspirit

« Où avez-vous découvert le forum ? : Via internet (je voulais un forum BBA qui propose du neuf et pas de l'extravagant)

« Votre avis sur le forum : Vachement bien foutue

« Quelque chose à améliorer ? : Pas de remarque pour le moment

------------

« Qui est le capitaine de la Garde-Élite ? : D'acc' par Aqua

« Combien de petits les Blackbloods peuvent-ils avoir ? : D'acc' par Aqua

« D'où viens la race Blackblood ? : D'acc' par Aqua

« Qui sont les créatrices de la BD ? : D'acc' par Aqua

« Code qui prouve que vous avez lu le Règlement : Perfect par Aqua

... And Your Character



<< Votre Personnage >>

« Son nom : Warspirit
« Surnom : War' ou Spir'
« Sexe : Mâle
« Âge : 2 ans
« Race : Direwolf
« Taille : 1m05

« Clan : Inarien
« Rang : Assassin


« Famille :
On sait extrèmement peu de choses sur Warspirit si ce n'est qu'il à un frère (Silverwolf). Abandonner par sa mère au frontiaire Inariennes, son seul souvenir d'elle est son souffle chaud sur sa nuque suivie du silence et du froid de la neige hivernale.

« Tare génétique : Non

« Physique :

Warspirit (Inaria)Reserver Warspi14



Psychologie



<< Son caractère, son histoire, ses préférences >>

« Personnalité & Histoire :
L'histoire de Warspirit est aussi longue et compliquée qu'elle n'est courte et simple. Il est arriver avec son frère (Silverwolf) sur les terres Inariennes, sa mère les ayant abandonner à la frontière alors qu'ils n'avaient que 4 mois. Les Alphas ont accepter leurs integrations proclament qu'il était impardonnable de la par d'une louve, d'abandonner ses petits. Warspirit est d'un calme et d'une gentillesse à toutes épreuves ! Mais si les Alpha lui ordonnent de tué alors il sera sans pitier.Silverwolf peut témoigner de ne jamais l'avoir vu énerver et encore moins en colère. Il est malheureusement trop renfermer sur lui même et ne demande les choses aux autres que par l'intermédiaire de son frère. Les rares mots qu'il prononce son ''oui, non, bonjours, au revoir, et autre forme de politesse. Il est dévouer à ses Alpha qu'il considère comme ses parent, eux, qui l'on accepter alors que les autres clans le refusait, lui et son frère. Petit, il s'appelait ''Eko'', mais à chaque fois que l'on appelais Warspirit ainsi, son frère corrigeais en disans '' C'est Warspirit !''. Notez qu'un lien autre que fraternnel les unies. Etrangement, si l'un à un problème l'autre le saura aussitôt. D'une férocité et d'une intuition époustouflante au combat, War' est un stratège né, capable d'évoluer en fonction du terrain qu'il arbore. Ainsi, il est prudent et en alerte sur une zone vulnérable et à découvert tendis qu'il est calme et serain sur les secteur boiser où se cacher est un jeu de louveteau. Cette facilité d'adaptation et d'observation en fond un excellent assassin pour son âge et donc un soldat assez prometteur, rompu au tactique d'embuscade. L'idée de satisfaire ses Alphas le rend particulièrement heureux. Même s'il lui en faut peu, le bonheur que lui apporte la réussite d'une mission lui fait l'effet d'un bon et copieux repas. Son don pour la chasse réside également en se point: la nourriture ne lui pose pas de problème et peu rester longtemps en chasse. Il trouve un plaisir non négligeable à la chasse en groupe, même si ses camarades de chasses finissent par abandonner alors qu' il veux continuer et que les estomacs crient famine. Un détails est notable sur son comportement en mission. Aussi fort soit il, perdre de vu ses congénaire le plonge dans la plus vive des paniques....Il fonctionne alors à l'instinct, et quelque soit l'animal qui est en face de lui à se moment là, il sera en danger de mort. Car tel sont les conséquences d'une panique chez War'. Et ceux malgré son calme et la douceur devenu sa réputation. Oh ! dernière chose....Même s'il semble attacher à certaines louves et loups, sachez qu'il ne fait confiance à personne, même pas son frère...Et pourtant ils sont du même sang. Apparemment, il dira quand il a confiance, mais d'après Silverwolf, sa n'est pas près d'arriver.

« Aime :
Warspirit rafole des moment de calme, au soleil près d'une rivière ou d'un point d'eau. Il adore la compagnie de ses semblable et tout particuliairement d'une Inarienne nommée Wildback. Elle est un des rares loups qui comprend Warspirit. Silverwolf prétant qu'il n'y a rien mais Warspirit est belle et bien amoureux de cette louve ! Mais si elle est dans les parages il sera d'une timiditée impressionnante. Il est interressant de savoir aussi qu'il est attirer, comme les renard, par les objets brillant qui attire toujours son attention.

« N'aime pas :
Il déteste le bruit innutile et les querelles. Il ne peut pas approcher d'une bagarre sans y mettre son grain de sel ce qui risque de mal finir pour lui....et surtout pour les bagareurs ! Il à également le manque de respect en horreur et ne lui parlez pas de désobéire aux Alphas car il vous mordrais aussi sec et le tout sans saut d'humeur ou perte de calme ! Flippant non ? Il déteste les blagues vaseuses et les moqueries, injustifier ou non. Veillez également à ne pas critiquer les rares loups qui le comprennent car vous seriez en danger...Surtout si le loup critiquer est Wildback...

« Phobie : On ne savait pas pourquoi, il ne pouvait pas être à moins de 10 mètres d'un autre loup. Les Alphas pensaient qu'il ne supportait pas l'isolement mais c'es encore une fois Silverwolf qui apporta la réponse : Il expliqua, que la pire crainte de Warspirit....C'était la solitude et le délaissement...Atroce séquelle de l'abandon de leur mère.

« Détails : Ne chercher jamais à comprendre les actions de Warspirit. Sachez juste qu'il réfléchie toujours en profondeur à ses actions. Il est curieux de nature mais pas au point de savoir si la louve qu'il porte dans son coeur l'aime aussi...Il mourra de chagrin, à l'âge de 10 ans, après la mort successive de son frère et de deux amis en mission.

« Couleur de RP : darkred


Dernière édition par Warspirit le Jeu 14 Avr - 1:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:10

    Bon bon bon... Tout d'abord bienvenue. Ensuite, il y a beaucoup d'erreur sur ta fiche, tout comme celle de Silverwolf. Cette fois, je ferai court x)
    - Mettre les fiche au ''propre'' ( sans enlever les balises tel que [ b ] ou [ / b ] ou autre du même genre entre crochets [ ] du formulaire ) Au fond faut juste copier/coller les informations de cette fiche corrigées dans le formulaire.
    - Changer de race ( pas de race inconnue, ni Blackblood )
    - Changer la taille en fonction de la race choisie
    - Choisir un rang
    - L'image. Tout d'abord, ce n'est pas essentiel que lui et son frère se ressemble mais les couleurs choisies ne conviennent pas. Elles sont beaucoup trop flashies :0 Le jaune tout du moins, le ''rogue'' est déjà mieux... Enfin, si tu as beosin d'aide pour la colo, tu peux toujours faire une commande dans la section art :'D
    - L'histoire. Tu peux dire que leur mère les a abandonné à la frontière d'Inaria x) Parce qu'ils peuvent pas avoir survécu tous seuls au milieu de nul part à 8 mois xD Sinon, l'histoire est plausible, mais il te faut 15 lignes complètes.
    - Est-ce qu'il y a déjà une Wildhowl de créée ? Sinon, je ne crois pas que tu puisse la nommée car les Blackbloods sont fermés :0
    - Il faut 5 lignes de ''Aime'' 7 de ''N'aime pas''
    - Dernière chose : les boucles d'oreilles, Ce serait bien de spécifier comment il les a eu... Volées au camp des hommes ? Parce que là... Et même encore, comment il a fait pour se les mettre xD

    Voilà voilà, je crois que c'est tout :0 S'il y a quoi que ce soit, un problème, besoin d'aide, n'hésite pas =D Préviens quand tu auras tout rectifié :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:47

C'est corriger....J'espère que c''est bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:12

    Il manque toujours les 15 lignes complètes du caractère/histoire (: Et je veux pas faire ma chieuse, mais tu ne trouve pas que le rouge ressort beaucoup plus pétant avec le brun ? .-. Peut-être le ternir un peu s'il te plaît ? Après tu pourras aller jouer :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:14

C'est bon j'ai compris le problème: En mod étiter j'ai mes 15 ligne mais elles sont plus courte ! Il va falloir que je trouve des idées..... scratch
Pour lescolo de mon loup, je les modif' plus car il à déjà trop changer de ça colo initial (D'origine, le colorie était couleur, dit, des enfers)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:29

    Pour la colorisation, je suis désolée, mais elle ne passera pas comme ça. Soit il est brun/roux, en moins flash, soit il a des nuances rouge/roux, mais pas un mélange qui est totalement surnaturel.
    Je peux te faire une colorisation si tu le souhaite, mais je doute que le Staff soit d'accord pour le garder tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:40

bon.....j'ai changer ......Mon war' n'est plus se qu'il était.....Sa me rend trist mais bon, c'est pour le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:46

    Tu sais, tu peux garder les teintes rousses dans son pelage, il suffit de jouer un peu avec la palette de couleur (qu'il faut que j'actualise). Je pourrais te faire une colorisation d'essai pour te montrer ce que ça rend Wink
    Tu préfère roux/brun ou roux/rouge ?
    J'essayerai de rester fidèle à ton War' pour qu'il reste TON personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:49

J'en peux déjà plus ! ça commence bien me direz vous....esseye une colo si tu veux....Je t'envoye l'originale pour que tu vois à peux près mes attente....
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

    Tu sais, la colo' que tu as posté là, me conviens pour le forum, c'est juste que tu as changé carrément la couleur et j'aimerai que tu ne te sente pas totalement lésée en jouant ici, c'est pourquoi j'aimerai que tu retrouve quand même ton War' dans ses couleurs, même si elles seront atténuées.
    Je ne cherche en aucun point à te déposséder de lui, juste à le rendre le plus fidèle possible, et à toi, et au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:53

L'original est envoyer. Vois se que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:04

    Warspirit (Inaria)Reserver 194349war
    Voilà ce que j'ai fait pour l'instant. C'est juste une capture d'écran en attendant la version finale.
    Je peux encore tout modifier selon tes envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Invité

Invité



Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:06

touche plus rien, c'est au poil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog
Tyr-Nanog

Administratrice Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
PUF/Pseudo : Tyr-Nanog
Date d'inscription : 22/09/2007

Character Sheet
Type de personnage:
Caractéristiques :
Relations:

Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:12

    Voilà donc ta version finale, qui est conforme et à la palette, et au forum, et à toi. Il ne te restera plus que tes lignes à compléter et ton personnage pourra être joué.
    Warspirit (Inaria)Reserver 422226war
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloods-pack.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Warspirit (Inaria)Reserver Vide
MessageSujet: Re: Warspirit (Inaria)Reserver   Warspirit (Inaria)Reserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warspirit (Inaria)Reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Because we want to know all about you! :: « Personnages inventés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser