Before the Blackblood's Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout a changé, tout va changer. Soyez prêts !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silverwolf(Inaria) Reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverwolf
silverwolf




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
PUF/Pseudo : Silver', Sil'
Nombre de personnage : 1
Dédicace : louves je vous Aiiiiiime
Date d'inscription : 25/07/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Silverwolf(Inaria) Reserver Vide
MessageSujet: Silverwolf(Inaria) Reserver   Silverwolf(Inaria) Reserver Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:08

... You

<< Votre identité >>

« Votre PUF/Pseudo : Silverwolf
« Où avez-vous découvert le forum ? : sur l'annuaire de forumactif
« Votre avis sur le forum : RAS
« Quelque chose à améliorer ? : RAS encore

------------

« Qui est le capitaine de la Garde-Élite ? : 'ki par Aqua
« Combien de petits les Blackbloods peuvent-ils avoir ? : 'ki par Aqua
« D'où viens la race Blackblood ? : 'ki par Aqua
« Qui sont les créatrices de la BD ? : 'ki par Aqua
« Code qui prouve que vous avez lu le Règlement : silverwolf et 25/07/2010

... And Your Character

<< Votre Personnage >>

« Son nom : Silverwolf
« Surnom : Silver' ou Sil'
« Sexe : au vue de l'entre jambe je dirai un Mâle
« Âge : 2 année
« Race : Direwolf
« Taille : 113cm

« Clan : Inaria
« Rang : Maître espion


« Famille : un frère : Warspirit

« Tare génétique : on ne sais pas

« Physique : Silver est un loup élancé et plutot grand pour un Inarien. On supose que lui et son frère son des blackblood car ils sont tous les deux des loup de grande taille et Silver porte 3 tatoos de couleur cyan

Son pelage est gris foncé sur le dos et le dessus de la queue et gris argenté sur le reste du corps . Il a les yeux vert tout comme sont frère





Psychologie


<< Son caractère, son histoire, ses préférences >>

« Personnalité & Histoire : Silver est un loup qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi car il fait tous pour protégé les autre et n'hésite pas un seul instant quant il s'agit de porter secours a un camarade ou un petit.

Son frère et lui sont arrivé il y a peu dans la meute qui les a acceuilie a pattes ouvertes et leur a inculquer les règle qui caractèrise les Inarien

Il a un don particullier pour ce fondre dans la masse ce qui en fais un bon espion

Silver a un lourd passé qu'il partage avec sont frère, d'ailleur on ne sait pas si ils sont rééllement frères mais petit déjà il étais inséparable et quand on demandais a War' si il allais bien c'est Silver qui répondais.

Quand il est arriver, c'est BaneHallow ,qui surprie par sa force de caractère, lui demendas de passé le test des homme ce" qui étais exeptionel pour un loup non blackblood". Il s'en tira avec brillaut, ce qui lui vallus un respect de la part de la garde qui voulais l'acceuillir dans ses rang mais il refusa, ce que ne comprit pas le capitaine Banehallow dont il aprécie la companie et discute philosophie avec ce dernier

Sur sont passé Sil' n'a laissé filtrer aucune infos et ont sait juste ce qu'il a dit quant il est arriver avec Warspirit

la seule chose que l'on sais de lui c'est que son nom de louveteu était Etan

« Aime : son frère , une Inarienne nommée Inasha, discuter Stratègie et Philosophie avec Banehallow. De plus il aprécie la companie des garde plus que celle des autre loups, il ne peut s'empécher d'être fasciné par eux et de vouloir leur ressembler mais comme il le dit lui même
"faut pas rêver"

« N'aime pas : réglé les conflit interne et surtout déteste que l'on ce moque de War' car ce dernier est très sensible et influencable, mais pas au point de tuer sans raison. Il n'aime pas non plus la dévotion de son frère envers les Alphas car il est vite devenue le meilleur assassin de la meute et il ne tue que sur ordre des Alphas

« Phobie : Bien que cela soit compréhensible, Silver évoque souvent un rêve ou il voyait son frère mourrir sous les dent d'un Sabre

« Détails : Ne chercher jamais a connaitre l'origine des cicatrice de WarSpirit ou vous taterais des crocs de Silver' car comme il le dit lui même :
"on en a bavé, laissez nous tranquilles"

« Couleur de RP : Blablabla
Silverwolf(Inaria) Reserver Silver11


Dernière édition par silverwolf le Sam 4 Sep - 20:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Silverwolf(Inaria) Reserver Vide
MessageSujet: Re: Silverwolf(Inaria) Reserver   Silverwolf(Inaria) Reserver Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:30

    Avant que je lise ta fiche, est-ce que tu pourrais l'éditer avec le formulaire en gardant les balises s'il te plaît ? (: Les balises étant les codes tel que '' [ b ] '' (sans les espaces) ou '' [ / b ] '' ou quoi que ce soit (: Juste pour que ce soit plus propre et clair (: Tu n'as qu'a copier/coller les informations :'D Mercii d'avance ^-^


Dernière édition par Aquafina le Mer 28 Juil - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
Aquafina

Modo'


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
PUF/Pseudo : Aquafina
Nombre de personnage : One
Date d'inscription : 19/04/2010

Character Sheet
Type de personnage: Personnage créé par vous
Caractéristiques :
Relations:

Silverwolf(Inaria) Reserver Vide
MessageSujet: Re: Silverwolf(Inaria) Reserver   Silverwolf(Inaria) Reserver Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:53

    Désolée du Dp mais comme je crois que tu as pas mal réglé le problème de propreté, je peux maintenant vérifier les erreurs de ta fiche (:
    Pour commencer, il faut absolument choisir une race connue. Tu m'as demandé par Mp et je vois que tu as essayé de réglé le problème mais les règles étant les règles, et tout le monde devant les suivre, je ne peux pas laisser passer ça. Je te demande donc de choisir une race qui fait parti de l'univers de BBBA.

    Pour le dernier code, lis bien tout attentivement. Jusqu'à la toute fin.
    Pour le nom, habituellement, à ''l'aniversaire'' de leur deuxième année, les loups d'Inaria reçoivent un nom en rapport avec leur physique. je ne me souviens plus s'il est mentionné dans le règlo x) M'enfin, Silverwolf se traduisant par ''loup argent'', ça peut toujours marché, mais c'est comme si je disais ''humain doré'', ça fai tun peu bizarre non ? :p Mais si tu tiens absolument à le garder, je te le laise =)

    Tout dépendant de la race que tu choisiras, tu devras évidement changer la taille en fonction =) Ô et par conséquent, les tatouages sont refusés. Tu devras les retirer de l'image et de la descriptino physique (qui devra aussi être modifiée puisqu'ils ne seront pas si grands lui et son frères :'D

    Côté histoire/carac', ça va plutôt bien. Sauf le truc avec Banehallow (: Ils peuvent s'être rencontré, mais le ''rituel'' de l'entraînement est réservé aux Blackbloods et même Bane' ne pourrait pas l'envoyer chez les hommes (et ocmme Silver' change de race, ça ne marche pas côté grandeur et tout x)) Mais c'était bien pensé :'D

    Je rappel que l'endroit nommé ''Aime'' et ''N'aime pas'' doit être remplit d'un minimum de 5 lignes.
    Aussi, il faudra lui trouver un rang avant de valider la fiche =) Et un truc anodin, tu dis dans le physique que ses yeux sont verts, mais sur l'image ils sont gris x)

    BON, je sais que ça peut paraître décourageant tout ça, et c'est pourquoi je te souhaite un GROS bienvenue parmi nous :'D C'est pas facile de commencer quand on connait pas trop le concept et tout :0 Alors si tu as besoin d'aide, demande :'D Je te fais une petite liste rapide des choses que je t'ai dites de faire :
    - Changer la race
    - Changer la taille
    - Changer le physique par rapport à la taille
    - Retirer les tatous (sur l'image et dans le physique)
    - Changer le nom (si tu veux)
    - 5 lignes de ''Aime'' & 5 lignes de ''N'aime pas''
    - Modifier l'histoire concernant banehallow et le Camp des hommes

    Je crois que c'est tout :0 Bon courage, préviens quand tu auras tout changer ou si quelque chose cloche =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Silverwolf(Inaria) Reserver Vide
MessageSujet: Re: Silverwolf(Inaria) Reserver   Silverwolf(Inaria) Reserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silverwolf(Inaria) Reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Blackblood's Alliance :: Because we want to know all about you! :: « Personnages inventés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser